Digi International figure parmi les lauréats des prix de l'innovation du CES 2022

PrixHOPKINS, Minn., 15 novembre 2021 - Digi International®(NASDAQ : DGII, www.digi.com), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et services de connectivité pour l'Internet des objets (IoT), a annoncé aujourd'hui qu'il a été nommé un Prix de l'innovation CES® 2022 dans la catégorie "Smart Cities" pour son routeur cellulaire avancé TX64 5G/LTE. Cette année, le programme des CES Innovation Awards a reçu un nombre record de plus de 1800 candidatures. L'annonce a été faite avant le CES 2022l'événement technologique le plus influent au monde, qui se déroulera du 5 au 8 janvier à Las Vegas (NV) et sur support numérique.

Le programme CES Innovation Awards, détenu et produit par la Consumer Technology Association (CTA)®, est un concours annuel qui récompense la conception et l'ingénierie exceptionnelles dans 27 catégories de produits technologiques grand public. Ceux qui obtiennent la meilleure note reçoivent la distinction "Best of Innovation". Un jury d'experts du secteur, composé de membres des médias, de concepteurs, d'ingénieurs et d'autres personnes, a examiné les propositions en fonction de l'innovation, de l'ingénierie et de la fonctionnalité, de l'esthétique et du design.

Avec ses deux modules cellulaires et ses deux radios Wi-Fi, le Digi TX64 est un routeur 5G haute performance et haute fiabilité conçu pour les déploiements mobiles complexes, notamment les systèmes de transit et de transport. Le TX64 de Digi est construit pour répondre aux exigences physiques des environnements mobiles, tels que les systèmes ferroviaires qui connaissent des températures extrêmes et des fluctuations de puissance. Il peut prendre en charge deux connexions cellulaires distinctes simultanément et convient également aux déploiements sans fil fixes qui nécessitent des connexions redondantes pour l'équilibrage de la charge et d'autres objectifs. Le TX64 5G est idéal pour les villes intelligentes qui cherchent à moderniser leurs transports en commun pour qu'ils soient plus intelligents et connectés.

" Nous sommes ravis d'être nommés lauréats des prix de l'innovation du CES 2022 ", déclare Steve Mazur, directeur du développement commercial de Digi pour le gouvernement. "Notre nouveau routeur cellulaire avancé TX64 5G/LTE contribue à faire avancer les initiatives des villes intelligentes et du secteur des transports qui apporteront des avantages à long terme aux citoyens et aux entreprises."

Les lauréats des prix de l'innovation du CES 2022, y compris les descriptions et les photos des produits, sont disponibles sur CES.tech/innovation. D'autres seront révélés en janvier. De nombreux lauréats présenteront leurs produits gagnants dans la vitrine des prix de l'innovation au CES 2022.

Détenu et produit par le CTA, CES 2022, la scène mondiale de l'innovation, réunira l'industrie technologique en personne et numériquement, donnant aux audiences mondiales l'accès aux grandes marques et aux startups, ainsi qu'aux leaders les plus influents du monde et aux défenseurs de l'industrie. VisitezCES.techpour toutes les mises à jour du CES 2022, y compris les protocoles sanitaires et l'inscription.

Pour de plus amples informations sur le réseau et les clients de Digi International, veuillez consulter le site www.digi.com.

Digi International (NASDAQ : DGII) est un fournisseur mondial de premier plan de produits, de services et de solutions de connectivité IoT . Il aide les entreprises à créer des produits connectés de nouvelle génération et à déployer et gérer des infrastructures de communication critiques dans des environnements exigeants avec des niveaux élevés de sécurité et de fiabilité. Fondée en 1985, Digi a aidé ses clients à connecter plus de 100 millions de choses. Pour plus d'informations, visitez le site www.digi.com.

Connectivité 5G

pour la nouvelle ère de la vente au détail

Exploitez la vitesse et la capacité de la 5G pour prendre en charge des environnements et des expériences d'achat uniques. Découvrez nos solutions 5G