Digi International récompense les lauréats du prix de l'innovation client Green Tech

HOPKINS, Minnesota, (20 avril 2021) -- Digi International (NASDAQ : DGII, www.digi.com), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et services de connectivité pour l'Internet des objets (IoT), a annoncé aujourd'hui les lauréats de ses Green Tech Customer Innovation Awards. Digi International a créé ce prix pour reconnaître et mettre en avant les clients qui ont excellé dans le domaine des technologies vertes tout en proposant des solutions avancées pour les problèmes environnementaux. Chaque lauréat a utilisé les solutions de Digi pour construire ou déployer des technologies favorisant un monde plus vert et a excellé dans la gestion de l'environnement. Ces entreprises ont fait preuve d'un leadership et d'une innovation avant-gardistes dans le domaine des applications écologiques et sans danger pour l'environnement.

Digi a sélectionné les clients suivants comme lauréats des prix de l'innovation client Green Tech 2021, dans six catégories :

"Digi International est fier de reconnaître ces clients comme des partenaires précieux et les félicite pour leurs contributions à la gestion de l'environnement et à la durabilité en utilisant et en employant la technologie Digi", a déclaré Ron Konezny, président et PDG de Digi International. "Nos lauréats jouent un rôle essentiel en soutenant la réduction des émissions de gaz à effet de serre et en aidant les villes, les communautés et les industries intelligentes à réduire leur empreinte carbone. Digi International se consacre aux améliorations environnementales qui favorisent un avenir durable et conduisent à des améliorations sociales et économiques dans nos communautés. Nous félicitons ces équipes pour leur initiative et leur dynamisme en faveur d'un monde plus vert."

Pour plus d'informations sur l'initiative Green Tech de À propos de Digi, cliquez ici.

Digi International (NASDAQ : DGII) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits, services et solutions de connectivité IoT . Nous aidons nos clients à créer des produits connectés de nouvelle génération et à déployer et gérer des infrastructures de communication critiques dans des environnements exigeants avec des niveaux élevés de sécurité et de fiabilité. Fondée en 1985, la société a aidé ses clients à connecter plus de 100 millions de choses et ne cesse de croître. Pour plus d'informations, visitez le site Web de Digi à l'adresse www.digi.com.