Digi International lance My.Digi.Com, un portail pour clients et partenaires qui va droit au but et aux ressources.

HOPKINS, Minnesota, 22 septembre 2021 -- Digi International (NASDAQ : DGII, www.digi.com), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et services de connectivité pour l'Internet des objets (IoT), a lancé aujourd'hui my.digi.com, ses nouveaux portails jumelés pour les ressources des clients et des partenaires.

Avec un support en temps réel, my.digi.com offre une entrée simplifiée aux ressources informatives et à l'assistance d'experts pour déployer, gérer, connecter, personnaliser et améliorer les solutions Digi. En plus des articles de la base de connaissances, des livres blancs, des études de cas et d'un forum communautaire, les utilisateurs peuvent également naviguer par ligne de produits pour accéder :

• Vidéos de formation
  • Mises à jour de sécurité
  • Certifications
  • Informations sur la conformité RoHS
  • Bibliothèques GitHub
  • Firmware et pilotes
  • Enregistrement de la garantie
  • Avis de changement de produit (PCN)

En fonction de leur profil d'utilisateur, les partenaires peuvent également accéder à d'autres outils d'aide à la vente, tels que les prix et les devis des produits, les cas d'assistance, l'enregistrement des transactions et les documents de marketing.

"Les clients de Digi repoussent sans cesse les limites avec des applications innovantes et critiques IoT ", a déclaré Ron Konezny, président et CEO de Digi. "Avec un portail de support qui peut être personnalisé en fonction de produits et de besoins spécifiques, nous leur fournissons une ligne directe vers des informations pertinentes et des experts Digi pour leur faire gagner du temps."

"Le portail my.digi.com répond à nos besoins en nous permettant de mieux servir nos prospects et nos clients", a déclaré Stephan Buba, directeur de la gestion des produits chez Symmetry Electronics. "My.digi.com démontre un autre niveau d'engagement de la part de Digi pour s'assurer que des partenaires comme nous - et nos clients - disposent du plus haut niveau de soutien pour être compétitifs sur des marchés très agressifs."

Digi International (NASDAQ : DGII) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits, services et solutions de connectivité IoT . Nous aidons nos clients à créer des produits connectés de nouvelle génération et à déployer et gérer des infrastructures de communication critiques dans des environnements exigeants avec des niveaux élevés de sécurité et de fiabilité. Fondée en 1985, l'entreprise a aidé ses clients à connecter plus de 100 millions de choses et ne cesse de croître. Pour plus d'informations, visitez le site www.digi.com.

Peter Ramsay / Valerie Christopherson
Global Results Communications pour Digi