Digi International acquiert Haxiot

Le leader des solutions LoRaWAN élargit le portefeuille et la portée commerciale de l'activité Systèmes embarqués de Digi ( IoT ).

HOPKINS, Minnesota, 29 mars 2021 -- Digi International (NASDAQ : DGII, www.digi.com), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et services de connectivité pour l'Internet des objets (IoT), a annoncé aujourd'hui l'acquisition de la société Haxiot, basée à Dallas et leader du secteur des solutions LoRaWAN® de bout en bout. Les conditions de l'acquisition n'ont pas été immédiatement divulguées.

Fondée en 2015, Haxiot est un fournisseur leader de la technologie sans fil LPWA (low power wide area) et dispose d'un vaste portefeuille de produits LoRaWAN qui comprend des modules clients haute performance, des dispositifs industriels intelligents, des passerelles et la plateforme cloud X-ON hautement évolutive IoT . Les systèmes entièrement intégrés d'Haxiot offrent une expérience de déploiement transparente pour les petites et grandes entreprises et les opérateurs de réseaux dans de multiples secteurs tels que les services publics intelligents, le pétrole et le gaz, l'industrie et la chaîne d'approvisionnement.

L'acquisition de Haxiot renforce considérablement le portefeuille de systèmes embarqués de Digi et étend immédiatement la portée de l'entreprise sur le marché avec une offre LoRaWAN complète comprenant des modules embarqués, des passerelles, une solution de serveur réseau et une offre SaaS. Cette solution facile à fournir et à déployer complète l'offre de Digi en matière de systèmes embarqués, qui comprend son écosystème Digi XBee®, leader sur le marché, et les modules de systèmes intégrés Digi ConnectCore®. Cette combinaison offre aux clients un large éventail d'offres parmi lesquelles ils peuvent choisir pour créer des applications complètes IoT .

En plus du portefeuille de produits LoRaWAN, Haxiot apporte des capacités industrielles innovantes IoT qui fournissent une intelligence périphérique, des outils de déploiement sur le terrain et des données riches, ainsi que des services à valeur ajoutée.

Cette acquisition intervient à un moment de croissance importante pour les systèmes basés sur LoRa. Selon Semtech, l'organisation qui a créé la norme LoRa sous-jacente, LoRa devrait entrer dans le courant dominant en 2021 avec une adoption significative du marché et un taux de croissance annuel composé estimé à 40 % au cours des prochaines années.

" L'ajout de la plateforme LoRaWAN d'Haxiot à notre portefeuille existant offre aux clients une source unique pour leurs besoins en matière de systèmes embarqués et la possibilité d'accéder plus rapidement au marché avec la bonne technologie pour leurs applications ", a déclaré Steve Ericson, directeur général et vice-président des solutions OEM pour Digi International. "Nous sommes impatients d'unir nos forces avec l'équipe d'Haxiot et de développer nos activités ensemble."

"En tant que leader expérimenté de l'industrie avec un solide historique de succès, Digi fournit à l'équipe Haxiot les ressources et la force de frappe pour alimenter de nouvelles innovations", a déclaré Nik Kitson, PDG et cofondateur de Haxiot. "Nous sommes impatients de rejoindre l'équipe Digi et de conduire plus de succès avec les clients actuels et futurs."

Pour plus d'informations, visitez Digi.com.

Digi International (NASDAQ : DGII) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits, services et solutions de connectivité IoT . Nous aidons nos clients à créer des produits connectés de nouvelle génération et à déployer et gérer des infrastructures de communication critiques dans des environnements exigeants avec des niveaux élevés de sécurité et de fiabilité. Fondée en 1985, la société a aidé ses clients à connecter plus de 100 millions de choses et ne cesse de croître. Pour plus d'informations, visitez le site Web de Digi à l'adresse www.digi.com.

A propos de Haxiot

Haxiot est le leader de l'industrie des solutions sans fil LPWA IoT , offrant un portefeuille de produits étendu de matériel, de solutions de bout en bout et de la plateforme cloud X-ON™ hautement évolutive IoT . Les systèmes entièrement intégrés d'Haxiot offrent une expérience transparente comprenant un provisionnement avancé, un déploiement sur le terrain, des capacités de calcul en périphérie et une intelligence des données en temps réel. Les innovations d'Haxiot en matière de solutions de transformation numérique des entreprises ont été adoptées par une gamme de clients dans les secteurs des services publics, du pétrole et du gaz, de l'industrie et de la chaîne d'approvisionnement. Pour plus d'informations, visitez le site www.haxiot.com.

Déclaration prospective
Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives au sens de la section 27A de la loi sur les valeurs mobilières de 1933, telle que modifiée, et de la section 21E de la loi sur les valeurs mobilières de 1934, telle que modifiée. Il s'agit notamment de déclarations concernant, sans s'y limiter, l'intention de Digi d'offrir et de vendre des actions ordinaires et l'utilisation prévue du produit de l'offre proposée. Les déclarations prospectives peuvent être identifiées par l'utilisation de mots tels que "peut", "sera", "planifier", "devrait", "s'attendre", "anticiper", "estimer", "continuer" ou une terminologie comparable. Les déclarations prospectives impliquent des risques et des incertitudes qui pourraient faire que les résultats ou les développements réels diffèrent matériellement de ceux indiqués en raison d'un certain nombre de facteurs affectant les opérations, les marchés, les produits et les services de Digi. Digi identifie les principaux risques et incertitudes qui ont un impact sur ses performances dans ses rapports publics déposés auprès de la SEC, y compris les sections "Facteurs de risque" et "Discussion de la direction et analyse de la situation financière" du dernier rapport annuel de Digi sur le formulaire 10-K, qui peut être complété ou modifié par les rapports trimestriels ultérieurs de Digi sur le formulaire 10-Q. Les déclarations prospectives ne sont valables qu'à la date à laquelle elles sont faites, et Digi n'assume aucune obligation de mettre à jour les déclarations prospectives, sauf si la loi applicable l'exige.

Peter Ramsay / Valerie Christopherson
Global Results Communications pour Digi

Contact pour les investisseurs :
Jamie Loch
Vice-président senior, directeur financier et trésorier
Digi International
952.912.3737