Digi XBee Outils Gagnant de la 8ème édition du Connected World IoT Innovations Awards

Digi XBee Des outils reconnus pour leur impact sur le marché de l'entreprise IoT

HOPKINS, Minn., 3 juin 2020 - Digi International®, (NASDAQ : DGII, www.digi.com), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et de services de connectivité pour l'internet des objets (IoT), a remporté le prix de l'innovation de l'Union européenne. Le monde connecté 2020 IoT Prix des innovations pour son Outils Digi XBee. Le prix de l'innovation IoT récompense les produits, solutions et plateformes novateurs et transformateurs IoT .

Digi XBee Les outils fournissent le matériel et le logiciel nécessaires à la création d'une solution de réseau complète qui accélère les projets IoT de leur conception à leur réalisation. Digi XBee est un pilier de l'innovation IoT qui offre aux entreprises des modules, des passerelles, des logiciels et une gestion des appareils flexibles et faciles à utiliser. Avec plus de 15 millions de modules expédiés, Digi a introduit l'année dernière ses Digi XBee Tools, une suite de logiciels et d'outils de développement qui simplifient les tâches tout au long du cycle de vie du produit, y compris le développement, la fabrication, le déploiement et la gestion.

" Au lendemain du15e anniversaire de Digi XBee, nous sommes honorés d'avoir été désignés comme l'un des lauréats des prix de l'innovation du Connected World IoT ", a déclaré Ron Konezny, PDG de Digi International. "Alors que nous naviguons en ces temps incertains, l'innovation n'a jamais été aussi importante. Cette reconnaissance démontre notre engagement à fournir des solutions IoT qui réunissent matériel, logiciels et services pour soutenir les objectifs commerciaux de nos clients. Nous sommes fiers d'être reconnus parmi un groupe solide d'entreprises proposant des produits réellement innovants pour améliorer les solutions commerciales à l'échelle mondiale."

" Félicitations à Digi pour son arrivée sur le marché avec les outils Digi XBee , conçus pour répondre aux besoins du marché. La fabrication rapide de dispositifs configurés est essentielle dans le monde d'aujourd'hui où nous devons mettre la technologie en place et la faire fonctionner rapidement", déclare Peggy Smedley, directrice éditoriale de Connected World et présidente de Specialty Publishing Media.

Pour plus d'informations sur les outils Digi XBee , veuillez consulter le site : https://www.digi.com/products/embedded-systems/digi-xbee/digi-xbee-tools.

À propos du magazine Connected World
La mission de Connected World est d'informer les personnes aspirées, motivées, influentes, sur le site IoT. Il relie les personnes, les produits et les processus. Il s'agit de IoT et de la transformation numérique. connectedworld.com

À propos de Specialty Publishing Media
Specialty Publishing Media est le siège de Constructech, Connected World, The Peggy Smedley Institute, The Peggy Smedley Show et Constructech TV. Avec un contenu couvrant l'impression, l'Internet, la radio, les podcasts et la vidéo, chaque plate-forme interactive offre au public les dernières nouveautés de la révolution technologique. specialtypublishingmedia.com

Digi International (NASDAQ : DGII) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et de solutions de connectivité pour l'Internet des objets (IoT), destinés aux entreprises et aux missions critiques. Nous aidons nos clients à créer des produits et solutions connectés de nouvelle génération pour déployer, surveiller et gérer des infrastructures de communication critiques et des normes de conformité dans des environnements exigeants, avec des niveaux de sécurité élevés, une fiabilité implacable et des performances à toute épreuve. Fondé en 1985, nous avons aidé nos clients à connecter plus de 100 millions de choses, et ce chiffre ne cesse d'augmenter. Pour plus d'informations, visitez le site Web de Digi à l'adresse www.digi.com, ou appelez le 877-912-3444 (États-Unis) ou le 952-912-3444 (international).

Contacts médias :
Eric Stephens