Digi International transforme Digi Remote Manager pour favoriser la réussite du réseau IoT

Digi Remote Manager Permet aux entreprises d'optimiser leurs investissements sur le site IoT et de responsabiliser leur personnel grâce à une intelligence réseau dynamique et essentielle à la mission et à un contrôle des appareils à partir d'un seul point de vue.

HOPKINS, Minnesota, 8 septembre 2020 - Digi International®, (NASDAQ : DGII, www.digi.com), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et services de connectivité de l'Internet des objets (IoT), a annoncé aujourd'hui la dernière version de Digi Remote Manager®, sa plateforme cloud de gestion des appareils et des réseaux.

Grâce à ces avancées, Digi Remote Manager élargit sa capacité à simplifier le déploiement et la maintenance des dispositifs, à garantir la disponibilité et la sécurité du réseau et à fournir de nouveaux niveaux de gestion du réseau, de sorte que l'équipe réseau n'est pas tenue de modifier ses processus opérationnels pour s'adapter à des outils réseau rigides.

Digi Remote Manager libère la valeur du réseau et offre une meilleure résilience.

Digi Remote Manager est une plateforme basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de gérer les appareils et les réseaux IoT dans n'importe quel environnement, de n'importe où dans le monde. Grâce à sa capacité à prendre en charge des applications allant de l'industrie IoT à la connectivité des succursales, en passant par la gestion intelligente du trafic, Digi Remote Manager libère le potentiel des déploiements IoT dans tous les domaines. Il transforme les périphériques dispersés IoT en un réseau holistique IoT , en tirant une valeur opérationnelle et commerciale et en fournissant le réseau sécurisé et résilient dont les entreprises ont besoin aujourd'hui.

ElectriCities of North Carolina - une organisation qui fournit une gamme de services techniques pour soutenir les services d'électricité dans toute la Caroline du Nord, la Caroline du Sud et la Virginie - utilise Digi Remote Manager pour entretenir un réseau complexe qui couvre des milliers de kilomètres carrés et pour collecter les données d'un ensemble de compteurs, de générateurs et d'équipements de télémétrie.

"J'étais ici avant Digi Remote Manager, je peux donc parler directement de la différence que cela a fait en termes de réduction des coûts et d'apport de valeur ajoutée", a déclaré John Coates, coordinateur principal des systèmes pour ElectriCities. "Notre capacité à entretenir à distance notre réseau, à collecter des données et à optimiser nos systèmes grâce à l'intelligence sur appareil nous a permis de nous développer et de maximiser notre rendement pour mieux servir nos membres."

Les fonctions de configuration avancées offrent des capacités de pointe sur le marché

Laconfiguration, la surveillance et la maintenance des appareils sont au cœur de tout logiciel de gestion d'appareils, mais Digi offre des différenciateurs clés qui simplifient les processus et apportent une valeur ajoutée.

• Leregroupement de périphériques permet aux utilisateurs de créer des groupes de périphériques et de les configurer à distance par identification de groupe plutôt que par type de produit, de sorte que les mêmes types de périphériques peuvent être programmés de différentes manières sans avoir à revenir à des configurations manuelles sur des périphériques individuels. La possibilité de configurer des groupes de périphériques permet au gestionnaire de réseau d'exercer un plus grand contrôle, en lui offrant la souplesse nécessaire pour attribuer des configurations indépendamment du type de périphérique.
  • Desscripts personnalisés, tels que Python, peuvent être téléchargés sur des appareils géographiquement dispersés pour ajouter simplement l'intelligence sur l'appareil dont les utilisateurs ont besoin.
  • L'accès à distance aux périphériques non IP, tels que les capteurs, via les routeurs auxquels ils sont connectés, élargit la gamme de périphériques que les utilisateurs peuvent gérer via la plateforme Digi Remote Manager .
  • Gestion des sous-comptes, la possibilité de créer des sous-comptes qui peuvent être gérés à partir du compte parent. Les sous-comptes permettent au propriétaire du compte parent de limiter les dispositifs auxquels les utilisateurs des sous-comptes peuvent accéder.

L'automatisation des tâches complexes et la planification des tâches permettent toutes deux aux utilisateurs d'optimiser leur temps et d'améliorer leur efficacité opérationnelle, bien que de manière différente.

• L'automatisation des tâches permet aux utilisateurs de créer une configuration pour un groupe de dispositifs qui est ensuite automatiquement poussée vers tous les dispositifs de ce groupe, ce qui permet de prévalider les configurations et de réduire le coût de la maintenance du déploiement.
  • Laplanification des tâches permet de préprogrammer des fonctions qui seront exécutées à un moment ultérieur, ce qui allège la charge des ingénieurs et des gestionnaires de réseau tout en garantissant le bon fonctionnement du réseau.

Digi Remote Manager ouvre la porte à l'intégration d'API critiques

API Explorer permet aux utilisateurs de parcourir et de tester des centaines d'API dans un environnement réel sur la plateforme afin de valider le fonctionnement du code avant qu'il ne soit mis en ligne sur le réseau.

Digi Remote Manager Les API vous permettent d'intégrer et d'exécuter des applications tierces, qu'elles soient basées sur le cloud ou sur place, d'exécuter des règles de données, des lots, ainsi que d'importer et d'exporter des données et d'exécuter des rapports fournissant une vision plus approfondie des déploiements de dispositifs.

Avec 175 contrôles de sécurité, Digi Remote Manager offre une conformité essentielle La sécurité définie par logiciel fournit plus de 175 contrôles pour protéger les données et les dispositifs et maintenir la conformité avec le système de gestion des systèmes d'information (ISMS) de la norme ISO27002, les directives de protection des infrastructures critiques (CIP) du NERC, la matrice des contrôles du cloud de la Cloud Security Alliance (CSA), ainsi que les normes HIPAA et NIST pertinentes.

Desoptions de rapports robustes et des alertes personnalisées offrent aux utilisateurs une bibliothèque complète de rapports qu'ils peuvent facilement extraire pour répondre à leurs besoins, tandis que les alertes sont personnalisables pour garantir le maintien de niveaux de performance spécifiques et le bon fonctionnement du réseau.

Une expérience client de premier ordre

L'interface utilisateur/UX améliorée offre une gestion plus simple et plus intuitive grâce à un tableau de bord plus intelligent, personnalisable et basé sur des widgets. Ce modèle " construisez ce dont vous avez besoin " permet aux utilisateurs de créer les vues qu'ils souhaitent et d'accéder facilement aux données requises pour gérer un réseau dynamique. Parallèlement, une nouvelle option Dark Mode garantit que les ingénieurs de terrain opérant depuis une tablette ou un téléphone sur le terrain peuvent facilement voir ces tableaux de bord sur leurs écrans physiques, quels que soient l'éclairage ou les conditions.

Un moteur d'analyse puissant fournit des informations sur le réseau

Lecentre de notification est un nouvel ajout qui permet de communiquer directement avec les utilisateurs, notamment en leur signalant les mises à jour du micrologiciel, les informations relatives au renouvellement du compte et les alertes instantanées concernant les menaces de sécurité.

Lesrapports de pré-construction permettent de gagner du temps tout en fournissant les données à forte demande nécessaires pour gérer efficacement un réseau intelligent, ainsi que des données permettant de maximiser le temps de fonctionnement des appareils.

Lediagnostic en temps réel facilite la maintenance et le dépannage.

"Les entreprises ne seront pas en mesure de réaliser la pleine valeur de leurs initiatives IoT si elles ne se concentrent pas sur l'optimisation de l'ensemble de son réseau de dispositifs", a déclaré Brian Kirkendall, vice-président de la gestion des produits chez Digi International. "Digi Remote Manager transforme la façon dont les entreprises peuvent penser et déployer leurs projets. Du logiciel de sécurité leader de l'industrie au temps de fonctionnement maximisé et aux opérations simplifiées, nous aidons à construire un réseau sécurisé et précieux qui donne à ces entreprises la tranquillité d'esprit que les opérations sont conformes sans avoir besoin de solutions élaborées."

Digi Remote Manager est disponible en plusieurs offres, ce qui permet aux utilisateurs de choisir le service qui répond le mieux à leurs besoins.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site https://www.digi.com/digi-remote-manager.

Digi International (NASDAQ : DGII) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et de solutions de connectivité pour l'Internet des objets (IoT), destinés aux entreprises et aux missions critiques. Nous aidons nos clients à créer des produits et solutions connectés de nouvelle génération pour déployer, surveiller et gérer des infrastructures de communication critiques et des normes de conformité dans des environnements exigeants, avec des niveaux de sécurité élevés, une fiabilité implacable et des performances à toute épreuve. Fondé en 1985, nous avons aidé nos clients à connecter plus de 100 millions de choses, et ce chiffre ne cesse d'augmenter. Pour plus d'informations, visitez le site Web de Digi à l'adresse www.digi.com, ou appelez le 877-912-3444 (États-Unis) ou le 952-912-3444 (international).