SmartSense by Digi présente une solution de dépistage numérique de la santé pour renforcer la sécurité des employés lors de la réouverture des entreprises.

La solution Safetemps de dépistage sanitaire en 10 secondes permet aux entreprises d'obtenir des informations fondées sur des données.

BOSTON, 13 mai 2020 - SmartSense by Digi®,(www.smartsense.co), a annoncé aujourd'hui Safetemps, une solution de dépistage sanitaire évolutive et rentable. SmartSense est la division IoT Solutions de Digi International®, (NASDAQ : DGII, www.digi.com), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et services de connectivité de l'Internet des objets (IoT). La nouvelle solution Safetemps aide les entreprises à rouvrir au milieu de l'épidémie de COVID-19 en permettant aux organisations de mettre en œuvre un processus simple de dépistage sanitaire qui identifie les employés potentiellement malades en seulement 10 secondes via un questionnaire numérique configurable et un thermomètre infrarouge sans contact.

Les résultats du dépistage sont saisis numériquement et disponibles dans des outils de rapport à l'échelle de l'entreprise, ce qui permet aux organisations de regrouper les informations sur tous les sites et toutes les zones géographiques afin de mieux comprendre la santé de leur personnel et l'impact sur leurs activités.

" Nous assurons la surveillance de près de 70 000 sites, protégeant les environnements critiques des pharmacies, des hôpitaux et des organisations de restauration ", a déclaré Kevin C. Riley, président de SmartSense by Digi. "Lorsque nos clients du secteur de la santé ont été appelés à soutenir le déploiement rapide du test COVID-19, ces mêmes clients se sont tournés vers SmartSense pour la surveillance de l'état de leurs sites de test pop-up. Au fur et à mesure que cette pandémie mondiale progresse, nos clients nous ont à nouveau contactés, cette fois pour une solution qui les aiderait à rouvrir leurs établissements et à maintenir une main d'œuvre saine alors qu'ils accueillent leurs employés."

La solution Safetemps est conçue pour toute entreprise ou dirigeant qui cherche à prendre des décisions éclairées et fondées sur des données concernant sa main-d'œuvre et ses opérations en temps réel. Grâce à une solution unique et facile à utiliser ( IoT ), les dirigeants peuvent suivre le pourcentage d'employés filtrés et admis, d'un seul site à plusieurs dans le monde entier ; les ressources humaines peuvent comptabiliser les employés qui sont en autoquarantaine ou à qui on a demandé de travailler à distance ; et les gestionnaires directs peuvent connaître le bien-être de leurs travailleurs postés.

"Nous exploitons plus de 100 points de vente au détail dans le Midwest et utilisons la solution SmartSense pour la sécurité alimentaire, la pharmacie et la flotte afin de protéger nos clients", a déclaré Nathan Tykwinski, vice-président des opérations chez Coborn's, Inc. "Nous sommes en train de mettre en place un programme de dépistage sanitaire pour nos employés et nous avons testé en avant-première la solution Safetemps. La combinaison de la numérisation IR et de la capture numérique est très convaincante."

La solution numérique de dépistage des maladies des employés de Safetemps - qui comprend des listes de contrôle numériques, des outils de rapport d'entreprise et l'option de thermomètres infrarouges sans contact - est disponible le 1er juin 2020. Pour en savoir plus sur SmartSense de Digi et Safetemps, veuillez visiter SmartSense.co/Safetemps.

Digi International (NASDAQ : DGII) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et de solutions de connectivité pour l'Internet des objets (IoT), destinés aux entreprises et aux missions critiques. Nous aidons nos clients à créer des produits et solutions connectés de nouvelle génération pour déployer, surveiller et gérer des infrastructures de communication critiques et des normes de conformité dans des environnements exigeants, avec des niveaux de sécurité élevés, une fiabilité implacable et des performances à toute épreuve. Fondé en 1985, nous avons aidé nos clients à connecter plus de 100 millions de choses, et ce chiffre ne cesse d'augmenter. Pour plus d'informations, visitez le site Web de Digi à l'adresse www.digi.com, ou appelez le 877-912-3444 (États-Unis) ou le 952-912-3444 (international).

Eric Stephens
LEWIS