Digi International présentera les dernières solutions de connectivité IoT et d'informatique de périphérie, ainsi que les applications des clients, au salon Embedded World 2020

Digi présente le kit de développement ConnectCore 8M Nano SOM ainsi que sa suite croissante de modules, logiciels et outils Digi XBee .

Nuremberg, Allemagne, 11 février 2020 - Digi International®, (NASDAQ : DGII, www.digi.com), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et services de connectivité pour l'Internet des objets (IoT), a annoncé aujourd'hui qu'il présentera son kit de développement de système sur module (SOM) Digi ConnectCore® 8M Nano et l'écosystème Digi XBee® de modules de réseaux sans fil, de logiciels, d'outils et de services à Embedded World 2020.

Digi organisera des démonstrations et participera à des sessions éducatives illustrant ses capacités primées en matière de technologie embarquée. Embedded World se déroule au centre d'exposition de Nuremberg, du 25 au 27 février. Digi sera dans le hall 3, stand 225.

"Digi considère depuis longtemps Embedded World comme une rampe de lancement pour nos produits et logiciels embarqués les plus importants. Nous sommes ravis de poursuivre cette tradition en lançant cette année nos kits ConnectCore 8M Nano", a déclaré Mark Tekippe, directeur de la gestion des produits, Digi International.

Produits et services primés IoT
Le Digi ConnectCore 8M Nano élargit le portefeuille de SOM i.MX de Digi, complétant les familles ConnectCore 6 et ConnectCore 8X et offrant aux clients une plateforme évolutive qui couvre une large gamme d'applications, de performances et de prix.

Le kit de développement Digi ConnectCore 8M Nano simplifie le développement de produits embarqués et permet aux fabricants d'arriver plus rapidement sur le marché. Ces kits sont le résultat de la position privilégiée de Digi en tant que partenaire Early Access pour le dernier processeur d'applications i.MX 8M Nano de NXP, qui a été annoncé pour la première fois en décembre. Le ConnectCore 8M Nano dispose d'une connectivité sans fil pré-certifiée, d'un cadre intégré de sécurité des appareils, d'une gestion à distance, d'une intégration dans le cloud et d'une plateforme logicielle Linux complète basée sur Yocto Project™.

Digi présentera ses solutions primées de réseau sans fil Digi XBee®, sa gamme complète de SOMs Digi ConnectCore et Digi Remote Manager®, une application complète de surveillance des appareils IoT pour la surveillance et le contrôle sécurisés des actifs.

Suite à sa récente acquisition d'Opengear, Digi présentera également une gamme de produits et de logiciels d'infrastructure informatique essentiels, y compris des solutions de basculement vers le réseau cellulaire et de gestion hors bande. Avec les marques XBee et ConnectCore, ces produits permettent à Digi d'offrir un portefeuille complet de technologies de réseau et de matériel défini par logiciel IoT .

Démonstrations sur place de Digi

Connectivité sécurisée, gérée et multi-protocole IoT avec Digi XBee Digi présentera les dernières avancées en matière de solutions de mise en réseau sans fil
Digi XBee 3 IoT , notamment la prise en charge de protocoles multiples (Zigbee/802.15.4, LTE-M/NB-IoT Cellular, Bluetooth), la gestion à distance et les capacités intégrées de calcul périphérique MicroPython.

Développer, construire, déployer et gérer avec les outils Digi XBee
Digi présentera sa suite complète d'outils Digi XBee qui accélèrent la mise sur le marché et permettent aux clients de développer, construire, déployer et gérer facilement des réseaux sans fil à grande échelle. Digi XBee Tools

Traitement et classification d'images en temps réel avec Digi ConnectCore 8X
Digi présentera un système de vision embarqué optimisé avec apprentissage automatique basé sur les bords pour mettre en œuvre le contrôle de la qualité en temps réel. Sur la base de Digi ConnectCore 8X SOM et des outils d'apprentissage automatique DeepView™ d'Au-Zone, nous démontrerons comment la détection d'anomalies par apprentissage automatique peut être mise en œuvre en utilisant 50 à 100 images capturées avec un téléphone portable.

Contrôle gestuel basé sur l'apprentissage automatique sur le stand de NXP : Hall 4A | Stand 4A-220
Cette démonstration présente un contrôle gestuel interactif basé sur l'apprentissage automatique et utilisant le GPU et OpenCL pour la détection des bords. Elle s'appuie sur la famille évolutive ConnectCore de Digi, basée sur le i.MX 8X de NXP, et sur des graphiques alimentés par SnapUI.

Démonstration des performances graphiques de Digi ConnectCore 8X + SnapUI de ByteSnap
Digi présentera les performances graphiques complexes du Digi ConnectCore 8X optimisé par le SnapUI de ByteSnap. La démonstration montrera le chargement en direct du CPU en utilisant un cadre d'interface utilisateur léger qui simplifie le développement OpenGL.

Présentations Digi

Ajouter un traitement d'image basé sur l'apprentissage automatique à votre produit IoT
Le jeudi 27 février de 10 h à 10 h 30, Andreas Burghart, directeur principal de la technologie IoT chez Digi International, et Brad Scott, PDG d'Au-Zone Technologies, Inc. animeront conjointement une session dans le cadre de la session 7.1 de la piste Vision embarquée, intitulée "Ajout d'un traitement d'image basé sur l'apprentissage automatique à votre produit IoT ; traitement des bords en temps réel sur le Digi ConnectCore 8X".

Panel sur la conception de l'informatique embarquée : "Conception d'applications industrielles".
Mark Tekippe, directeur de la gestion des produits de Digi, participera à une table ronde sur le stand de Embedded Computing Design, dans le hall 5/5-341, le mardi 25 février de 16 h à 16 h 45, sur le thème "Conception d'applications industrielles", une discussion sur ce qui est nécessaire pour garantir que votre équipement fonctionne sans interruption.

Digi sera également présent sur les stands suivants

• AWS Hall 5/5-310
  • NXP Hall 4A/4A-220
  • Salle Atlantik 3/3-141
  • Salle Codico 1/1-366
  • Salle Bressner 1/1-341
  • Digi-Key Hall 4A/4A-633
  • Mouser Hall 3A/3A-111

Digi International (NASDAQ : DGII) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et de solutions de connectivité pour l'Internet des objets (IoT), destinés aux entreprises et aux missions critiques. Nous aidons nos clients à créer des produits et solutions connectés de nouvelle génération pour déployer, surveiller et gérer des infrastructures de communication critiques et des normes de conformité dans des environnements exigeants, avec des niveaux de sécurité élevés, une fiabilité implacable et des performances à toute épreuve. Fondé en 1985, nous avons aidé nos clients à connecter plus de 100 millions de choses, et ce chiffre ne cesse d'augmenter. Pour plus d'informations, visitez le site Web de Digi à l'adresse www.digi.com, ou appelez le 877-912-3444 (États-Unis) ou le 952-912-3444 (international).

Pour plus d'informations, visitez le site : Kit média en ligne

Contacts médias :
John Waite ou Anthony Hildebrand