Schwan's Home Delivery choisit SmartSense by Digi Monitoring pour protéger ses stocks critiques dans sa flotte de livraison et ses dépôts.

Les capteurs et logiciels de SmartSense collecteront et analyseront plus de 23 millions de points de données mensuels provenant de 3 000 camions de livraison et de 300 dépôts dans le cadre d'un accord pluriannuel avec le plus grand fournisseur de services de livraison directe de nourriture à domicile des États-Unis.

HOPKINS, Minnesota, le 29 septembre 2020 - SmartSense by Digi, qui fait partie de Digi International® (NASDAQ : DGII, www.digi.com), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et services de connectivité de l'Internet des objets (IoT), a annoncé aujourd'hui que Schwan's Home Delivery a choisi sa solution de surveillance d'entreprise dans le cadre d'un contrat pluriannuel pour garantir des températures et une qualité constantes des aliments tout au long de ses processus d'entreposage et d'expédition.

Schwan's Home Delivery, le plus grand fournisseur de livraison directe de nourriture à domicile des États-Unis, accorde une grande importance à la sécurité alimentaire en respectant et en dépassant les réglementations de l'USDA. Pour répondre à ses normes élevées, l'entreprise a besoin d'une solution évolutive capable de prendre en charge plus de 3 000 véhicules de livraison et environ 300 dépôts.

Avant SmartSense, l'équipe de livraison à domicile de Schwan's comptait sur ses employés pour surveiller et enregistrer manuellement les conditions de température dans les camions et les installations, y compris les visites des installations après les heures de travail et les week-ends. Ce manque de surveillance et d'alertes en temps réel signifiait que les stocks pouvaient devenir une perte totale en cas de panne ou de dysfonctionnement d'un congélateur. De plus, Schwan's Home Delivery a détecté que certains équipements ne mesuraient ou n'affichaient pas précisément la température via des systèmes intégrés, ce qui pouvait mettre les produits en danger. D'après les prévisions, les économies réalisées par Schwan's Home Delivery grâce à l'amélioration de la qualité des produits, à la réduction des processus manuels et à l'élimination des produits perdus en raison de ces problèmes financeront entièrement son investissement dans la technologie SmartSense.

"Notre mission est de fournir des aliments exceptionnels à nos clients, et SmartSense de Digi améliorera notre capacité à le faire à un coût net pratiquement nul", a déclaré Larry Gaskin, directeur des opérations de l'entrepôt national chez Schwan's Home Delivery. "En plus de ces avantages pour les clients et les résultats, nos nouvelles capacités de surveillance automatisée nous aideront à respecter une valeur fondamentale importante en offrant à nos employés un véritable équilibre entre vie professionnelle et vie privée en éliminant les contrôles manuels de la température le week-end. Dans l'ensemble, nous gagnons une efficacité opérationnelle incroyable qui apporte de la valeur à nos clients, à nos employés et à Schwan's Home Delivery en tant qu'organisation."

Chacun des 3 000 camions de Schwan's Home Delivery sera équipé de deux capteurs SmartSense pour protéger les produits pendant que les camions sont en prérefroidissement dans la cour pendant la nuit. Pendant la tournée de livraison, les températures seront enregistrées et téléchargées automatiquement sur le tableau de bord SmartSense au retour dans la cour. Enfin, tous les congélateurs sur place dans les 300 dépôts de Schwan's seront équipés de la même surveillance continue afin de garantir que les produits sont sûrs et de la plus haute qualité. SmartSense collectera, analysera et rendra compte de plus de 23 millions de points de données mensuels tout en surveillant les actifs mobiles et fixes de Schwan's Home Delivery.

L'utilisation de SmartSense par Schwan's Home Delivery pour analyser et optimiser en permanence l'équipement de réfrigération permet d'établir des bases de référence plus précises pour la performance de la réfrigération et de mettre en œuvre une planification plus précise des ressources.

"Schwan's Home Delivery est une marque puissante et respectable et a connu un succès inégalé dans la livraison directe de services alimentaires à domicile. Elle avait besoin d'une solution capable d'offrir l'évolutivité et la visibilité d'entreprise nécessaires pour protéger ses opérations. Nous sommes fiers d'avoir gagné leur confiance", a déclaré Kevin C. Riley, président de SmartSense by Digi.

Pour plus d'informations, veuillez consulter : https://www.smartsense.co/

Digi International (NASDAQ : DGII) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et de solutions de connectivité pour l'Internet des objets (IoT), destinés aux entreprises et aux missions critiques. Nous aidons nos clients à créer des produits et solutions connectés de nouvelle génération pour déployer, surveiller et gérer des infrastructures de communication critiques et des normes de conformité dans des environnements exigeants, avec des niveaux de sécurité élevés, une fiabilité implacable et des performances à toute épreuve. Fondé en 1985, nous avons aidé nos clients à connecter plus de 100 millions de choses, et ce chiffre ne cesse d'augmenter. Pour plus d'informations, visitez le site Web de Digi à l'adresse www.digi.com, ou appelez le 877-912-3444 (États-Unis) ou le 952-912-3444 (international).

Eric Stephens
LEWIS