Digi International annonce un projet d'offre publique d'actions ordinaires

Hopkins, Minnesota, le 2 mars 2021 - Digi International Inc. (Nasdaq : DGII) (Digi), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits, services et solutions pour l'Internet des objets (IoT), a annoncé aujourd'hui son intention d'offrir et de vendre des actions ordinaires dans le cadre d'une offre publique enregistrée souscrite. En outre, Digi prévoit d'accorder aux preneurs fermes une option de 30 jours pour acheter 15 % supplémentaires des actions ordinaires offertes dans le cadre de l'offre proposée, aux mêmes conditions. Toutes les actions ordinaires à vendre dans l'offre proposée seront vendues par Digi. L'offre proposée est soumise aux conditions du marché et à d'autres conditions, et il ne peut y avoir aucune assurance quant à savoir si ou quand l'offre peut être complétée, ou quant à la taille réelle ou aux conditions de l'offre.

Digi a l'intention d'utiliser le produit net de l'offre proposée, si elle est réalisée, pour le fonds de roulement et les objectifs généraux de l'entreprise. Digi peut également utiliser le produit net pour acquérir ou investir dans des entreprises, des produits et des technologies complémentaires, bien que Digi n'ait pas d'accords spécifiques, d'engagements ou d'ententes pour le faire en ce moment.

Piper Sandler agit en tant que seul gestionnaire de livres pour l'offre proposée.

L'offre proposée est réalisée conformément à une déclaration d'enregistrement sur formulaire S-3 déposée auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis, qui est devenue automatiquement effective le 2 mars 2021. Un supplément de prospectus préliminaire et un prospectus d'accompagnement relatifs à l'offre proposée et décrivant les conditions de celle-ci seront déposés auprès de la SEC et seront disponibles en visitant le site Web de la SEC à l'adresse www.sec.gov ou en contactant Piper Sandler & Co. à l'attention du Prospectus Department, 800 Nicollet, États-Unis : Prospectus Department, 800 Nicollet Mall, J12S03, Minneapolis, Minnesota 55402, par téléphone au (800) 747-3924 ou par courriel à prospectus@psc.com. Les conditions finales de l'offre proposée seront divulguées dans un supplément de prospectus final qui sera déposé auprès de la SEC.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d'une offre d'achat, et il n'y aura aucune vente de ces titres dans un État ou une autre juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l'enregistrement ou la qualification en vertu des lois sur les valeurs mobilières de cet État ou de cette autre juridiction.

Digi International est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits, services et solutions de connectivité IoT . Digi aide ses clients à créer des produits connectés de nouvelle génération et à déployer et gérer des infrastructures de communication critiques dans des environnements exigeants avec des niveaux élevés de sécurité et de fiabilité. Fondée en 1985, Digi a aidé ses clients à connecter plus de 100 millions d'objets et ne cesse de croître.

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles au sens de la section 27A de la loi sur les valeurs mobilières de 1933, telle que modifiée, et de la section 21E de la loi sur les valeurs mobilières de 1934, telle que modifiée. Il s'agit notamment de déclarations concernant, sans s'y limiter, l'intention de Digi d'offrir et de vendre des actions ordinaires et l'utilisation prévue du produit de l'offre proposée. Les déclarations prospectives peuvent être identifiées par l'utilisation de mots tels que "peut", "sera", "planifier", "devrait", "s'attendre", "anticiper", "estimer", "continuer" ou une terminologie comparable. Les déclarations prospectives impliquent des risques et des incertitudes qui pourraient faire que les résultats ou les développements réels diffèrent matériellement de ceux indiqués en raison d'un certain nombre de facteurs affectant les opérations, les marchés, les produits et les services de Digi. Digi identifie les principaux risques et incertitudes qui ont un impact sur ses performances dans ses rapports publics déposés auprès de la SEC, y compris les sections "Facteurs de risque" et "Discussion de la direction et analyse de la situation financière" du dernier rapport annuel de Digi sur le formulaire 10-K, qui peut être complété ou modifié par les rapports trimestriels ultérieurs de Digi sur le formulaire 10-Q. Les déclarations prospectives ne sont valables qu'à la date à laquelle elles sont faites, et Digi n'assume aucune obligation de mettre à jour les déclarations prospectives, sauf si la loi applicable l'exige.

Contact pour les investisseurs

James J. Loch
Vice-président senior, directeur financier et trésorier
Digi International