Digi International récompense l'excellence de ses distributeurs et partenaires de distribution

HOPKINS, Minnesota, 17 mars 2021 -- Digi International (NASDAQ : DGII, www.digi.com), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et services de connectivité pour l'Internet des objets (IoT), a annoncé aujourd'hui les lauréats de ses Channel Awards 2020. Cette reconnaissance est attribuée aux distributeurs et partenaires de distribution de Digi qui ont excellé en fournissant de la valeur à leurs clients et ont fait progresser de manière significative le marché global de IoT pendant toute la durée de l'année.

Les prix 2020 de la chaîne ont été attribués à :

Digi International reconnaît ces lauréats comme de précieux partenaires de distribution et les félicite pour cette récompense bien méritée. Chaque lauréat a joué un rôle clé en contribuant au succès global de Digi International en 2020, et Digi se réjouit de poursuivre sur cette lancée en 2021 et au-delà.

Digi International (NASDAQ : DGII) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits, services et solutions de connectivité IoT . Nous aidons nos clients à créer des produits connectés de nouvelle génération et à déployer et gérer des infrastructures de communication critiques dans des environnements exigeants avec des niveaux élevés de sécurité et de fiabilité. Fondée en 1985, la société a aidé ses clients à connecter plus de 100 millions de choses et ne cesse de croître. Pour plus d'informations, visitez le site Web de Digi à l'adresse www.digi.com.