Opengear organise le sommet des partenaires 2021 "Resilient Together" (Ensemble résilient)

SHI International est nommé partenaire Elite de l'année ; Connection et World Wide Technologies reçoivent également des prix d'excellence.

EDISON, N.J., 1er avril 2021 - Opengear, une société de Digi International, et un fournisseur leader de solutions qui offrent un accès réseau sécurisé et résilient et l'automatisation des infrastructures informatiques critiques, a récemment clôturé son sommet virtuel Opengear "Resilient Together" pour sa communauté de partenaires américains.

Tout au long de l'événement, Opengear a souligné sa forte vision 2021 pour les solutions de résilience de réseau sécurisées qui tirent parti de sa gestion Smart Out-of-Band. Déjà, plus de 75 % des entreprises du classement Fortune 100 ont fait appel à Opengear pour ces solutions, et le réseau de partenaires a joué un rôle important dans ce succès.

Le sommet a permis de consolider l'engagement de l'entreprise à favoriser les relations avec les canaux de distribution et à fournir les outils et les ressources dont ces derniers ont besoin pour développer leur activité.

Le sommet a donné lieu à des présentations de membres de l'équipe de direction d'Opengear, dont le directeur des ventes aux canaux, Bryan Keepers. " Opengear a eu beaucoup de chance de terminer une année solide en 2020, malgré les défis et les obstacles extraordinaires que la pandémie de COVID-19 a présentés ", a déclaré Keepers. " Nous avons connu une croissance de près de 30 % par rapport à 2019, et cela est dû à une combinaison imbattable de produits innovants et de partenaires formidables ". L'événement 'Resilient Together' a célébré cela. "

D'autres points forts de l'événement ont été les discussions concernant le nouveau programme de formation technique d'Opengear et les nouveaux serveurs de console NetOps. Lors de la remise des prix très attendue du sommet, SHI International a été nommé Elite Partner of the Year. "Nous sommes ravis d'avoir été nommés partenaires de l'année", a déclaré Dave Baum, directeur principal de la pré-vente réseau chez SHI. "Nous avons tous deux travaillé main dans la main pour faire croître notre activité de manière exponentielle cette année. Ce qui est formidable avec l'équipe d'Opengear, c'est qu'elle s'engage à fournir le soutien nécessaire à la poursuite du succès."

Connection a été nommé Premier Partner of the Year, et le Catalyst Award a été décerné à World Wide Technology.

Les équipes de distribution ont besoin de nouveaux outils et de nouvelles formations pour mieux comprendre les défis et les exigences de chaque déploiement individuel. Le sommet a montré qu'Opengear et ses partenaires sont "résilients ensemble", prêts à relever les défis du réseau de demain.

Pour en savoir plus sur le sommet, veuillez consulter : opengear.com/partnersummit2021.

À propos d'Opengear

Opengear, une société de Digi International, fournit un accès sécurisé, résilient et automatisé aux infrastructures informatiques critiques, même lorsque le réseau est hors service. L'approvisionnement, l'orchestration et la gestion à distance des périphériques réseau, par le biais de logiciels et d'appareils innovants, permettent au personnel technique de gérer leurs centres de données et leurs sites réseau distants de manière fiable et efficace. Les solutions de continuité des activités d'Opengear bénéficient de la confiance d'organisations internationales dans les secteurs de la finance, des communications numériques, de la vente au détail et de la fabrication. Le siège de la société est situé dans le New Jersey, avec des centres de R&D dans la Silicon Valley et à Brisbane, en Australie. Opengear a été acquise par Digi International en 2019, réunissant ainsi deux organisations profondément engagées dans les solutions qui soutiennent les réseaux critiques. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.opengear.com.

pramsay@globalresultspr.com