DIG Restaurants collabore avec SmartSense by Digi pour garantir des repas sûrs et frais

BOSTON, le 17 octobre 2022 SmartSense by Digi®, filiale de Digi International (NASDAQ : DGII, http://www.digi.com)- l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de connectivité pour l'Internet des objets (IoT) - a annoncé aujourd'hui qu'elle allait étendre sa collaboration avec DIG, un groupe de restaurants saisonniers. En continuant à utiliser les solutions SmartSense by Digi, DIG dispose de la technologie la plus fiable du secteur pour maintenir et développer la fraîcheur inégalée de ses produits.

DIG prépare quotidiennement ses repas à partir de zéro en utilisant uniquement des ingrédients frais et de haute qualité. Les solutions de détection et de surveillance de SmartSense ( IoT ) permettront à DIG de tirer parti de la gestion numérisée des tâches pour surveiller étroitement la façon dont les produits sont manipulés et stockés. Les solutions SmartSense surveilleront également l'équipement de réfrigération de DIG sur tous les sites afin de garantir la fraîcheur à l'échelle.

La surveillance automatisée de la température par SmartSense améliore l'efficacité des employés et permet aux membres de l'équipe de se concentrer sur la conformité HACCP à l'aide de listes de contrôle numériques et de flux de travail prescriptifs. Grâce à un tableau de bord centralisé, les membres de l'équipe DIG sont en mesure de gérer à distance les opérations de qualité et de sécurité sur tous les sites, soutenant ainsi la croissance de l'entreprise.

" Les organisations ont de plus en plus besoin de moyens pour simplifier la conformité, améliorer l'efficacité, réduire les dépenses d'exploitation - et surtout, ravir leurs clients ", a déclaré Guy Yehiav, président de SmartSense by Digi. "Notre collaboration continue avec DIG permettra d'amplifier la qualité et la sécurité de ses produits sur tous les sites. Tout en continuant à travailler ensemble, nous collaborerons pour offrir de meilleurs résultats nutritionnels, mettre l'accent sur la durabilité et améliorer l'expérience de restauration des consommateurs qui cherchent des options alimentaires adaptées à leur mode de vie sain."

"Nous avions besoin d'un fournisseur qui puisse évoluer avec nous et apporter des niveaux supplémentaires de cohérence et de qualité à notre solution", a déclaré Tracy Kim, directeur de l'exploitation de DIG. "SmartSense était le partenaire idéal. L'utilisation de listes de contrôle numériques compatibles avec IoT nous aidera à rester cohérents et efficaces à mesure que nous augmenterons le nombre de nos sites."

DIG prépare plus de 100 000 repas par semaine et récolte plus de 75 000 livres de produits dans sa ferme DIG Acres. SmartSense aidera DIG à se développer et à améliorer la qualité et l'intégrité de ses produits, de la ferme à la table. L'entreprise travaille avec plus de 100 agriculteurs et partenaires pour donner vie à ses recettes, en plantant des cultures spécialement pour ses menus.

Digi International (NASDAQ : DGII) est un fournisseur mondial de premier plan de produits, de services et de solutions de connectivité IoT . Il aide les entreprises à créer des produits connectés de nouvelle génération et à déployer et gérer des infrastructures de communication critiques dans des environnements exigeants avec des niveaux élevés de sécurité et de fiabilité. Fondée en 1985, Digi a aidé ses clients à connecter plus de 100 millions de choses. Pour plus d'informations, visitez le site www.digi.com.

À propos de SmartSense by Digi
SmartSense by Digi®, une unité commerciale de Digi International (NASDAQ : DGII), est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de détection en tant que service pour l'Internet des objets (IoT) qui offrent une surveillance dynamique et personnalisée des actifs, une numérisation des processus et une prise de décision numérique dans les principaux secteurs verticaux. La société permet aux entreprises clientes de tirer parti de la puissance de l'automatisation de IoT , des flux de travail prescriptifs et des analyses perspicaces pour garantir la conformité, améliorer la productivité de la main-d'œuvre, renforcer la fidélité à la marque, améliorer la prévention des pertes, réduire les déchets et diminuer la consommation d'énergie. En combinant des approches nouvelles et innovantes basées sur les données avec des outils de classe mondiale IoT , SmartSense s'associe aux entreprises pour améliorer leurs résultats commerciaux et porter la protection des actifs à de nouveaux sommets. Pour plus d'informations, visitez https://www.smartsense.co/

À propos de DIG
DIG est un groupe de restaurants multi-villes et multi-formats qui se concentre sur la cuisine végétarienne, servie dans son portefeuille de restaurants gérés par des chefs. Derrière leurs plats se cache un approvisionnement responsable et réfléchi, notamment des légumes cultivés à DIG Acres, leur ferme du nord de l'État de New York, ou provenant de leur réseau étroit d'agriculteurs et de partenaires régionaux. Fondée en 2011 à New York, DIG a pour mission de reconstruire le système alimentaire non seulement en créant une chaîne d'approvisionnement, une efficacité opérationnelle et environnementale, mais aussi en améliorant la perception des légumes par les consommateurs, qui passent d'une simple nécessité quotidienne à un aliment de base au centre de l'assiette.

SmartSense by Digi Contact média :
Bureau : 949.307.5908