Digi International annonce les lauréats du prix de l'innovation client Green Tech 2022

Les prix mettent en valeur les produits et les initiatives des clients qui encouragent la durabilité, la réduction du carbone et les meilleures pratiques environnementales grâce à des innovations technologiques vertes.

HOPKINS, Minnesota (19 avril 2022) -- Digi International (NASDAQ : DGII, www.digi.com), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et services de connectivité pour l'Internet des objets (IoT), a le plaisir d'annoncer les lauréats de ses 2022 Green Tech Customer Innovation Awards. Ces prix, qui en sont à leur deuxième édition, mettent en valeur les produits et initiatives des clients qui favorisent la durabilité, la réduction des émissions de carbone et les meilleures pratiques environnementales grâce à des innovations dans le domaine des technologies vertes.

Chaque lauréat a utilisé les solutions Digi pour construire ou déployer des technologies soutenant la gestion de l'environnement, y compris des innovations pour des villes plus intelligentes, une meilleure gestion de l'eau, une technologie de véhicule plus verte et plus encore. Ces entreprises ont fait preuve d'un leadership et d'une innovation avant-gardistes dans les applications écologiques et sûres pour l'environnement.

Digi a sélectionné les clients suivants comme lauréats des prix 2022 Green Tech Customer Innovation Awards, dans six catégories :

"Pour notre deuxième année de récompense de l'innovation en matière de technologie verte, nous sommes ravis et fiers de reconnaître les nombreuses façons dont nos clients innovent pour soutenir un monde plus durable", déclare Ron Konezny, président et directeur général de Digi International. "Des projets d'infrastructure qui réduisent les émissions de carbone à l'assainissement de l'air et de l'eau, nos lauréats font une énorme différence dans la quête mondiale de préservation de notre planète. Nous applaudissons ces efforts et espérons qu'ils inspirent l'innovation verte."
Pour plus d'informations sur l'initiative Green Tech de À propos de Digi, cliquez ici.

Digi International (NASDAQ : DGII) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits, services et solutions de connectivité IoT . Nous aidons nos clients à créer des produits connectés de nouvelle génération et à déployer et gérer des infrastructures de communication critiques dans des environnements exigeants avec des niveaux élevés de sécurité et de fiabilité. Fondée en 1985, l'entreprise a aidé ses clients à connecter plus de 100 millions de choses et ne cesse de croître.

Pour plus d'informations, visitez le site Web de Digi à l'adresse www.digi.com.