Digi International reçoit le prix du produit de l'année 2022 IoT Evolution Industrial IoT

Produit IIoT de l'année 2022HOPKINS, Minn., 25 avril 2022 - Digi International, (NASDAQ : DGII, www.digi.com), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et services de connectivité pour l'Internet des objets (IoT), a annoncé aujourd'hui que TMCune entreprise mondiale de médias intégrés, en collaboration avec son partenaire Crossfire Media, a nommé l'équipe de Digi Routeur IX20 4G LTE en tant que lauréat du Prix du produit de l'année pour l'industrie IoTprésenté par IoT Monde de l'évolution.

TMC a reconnu le Digi IX20 comme étant un routeur cellulaire complet qui s'adapte de manière transparente aux applications de connectivité générale, au routage industriel et à la sécurité. La solution de Digi offre des options d'alimentation et de connectivité flexibles, ce qui en fait un choix polyvalent pour une utilisation dans les infrastructures industrielles, la signalisation numérique, les kiosques de vente au détail, les terminaux de service et autres actifs critiques nécessitant des transactions sécurisées. Défini par logiciel, le Digi IX20 est facilement accessible à l'aide de Digi Remote Manager®, qui sert de centre de commande d'un réseau intelligent, assurant la configuration des appareils, la sécurité, l'intelligence périphérique et la gestion quotidienne du réseau. En tant qu'offre basée sur le cloud, Digi Remote Manager facilite l'ajout, l'activation et la protection de dispositifs tels que l'IX20, le tout à partir d'un ordinateur de bureau, d'une tablette ou d'un téléphone.

"Nous sommes très fiers et honorés de recevoir ce prix industriel prestigieux IoT ", a déclaré Kinana Hussain, vice-président de la gestion des produits de Digi. "Digi reste inébranlable dans son engagement à porter la technologie actuelle vers des sommets encore plus élevés. Nous sommes conscients que la fourniture de produits IoT fiables et évolutifs et de solutions avancées est de plus en plus essentielle pour le marché industriel actuel qui ne cesse de progresser."

Ce prix récompense les produits et solutions qui alimentent l'Internet des objets (IoT). Les solutions nominées doivent avoir été disponibles pour un déploiement au cours des douze derniers mois, comme le précisent les rédacteurs du magazine IoT Evolution World.

"Les solutions sélectionnées pour le prix du produit industriel de l'année IoT sont représentatives de la diversité de l'innovation qui anime aujourd'hui le marché de plusieurs milliards de dollars IoT . J'ai l'honneur de féliciter Digi International pour son travail innovant et sa contribution supérieure à l'évolution rapide du secteur IoT ", a déclaré Moe Nagle, rédacteur en chef de IoT Evolution World.

Les lauréats du prix du produit industriel de l'année 2022 ( IoT ) seront annoncés en ligne et mis en avant sur IoT Evolution World.

Depuis plus de 20 ans, TMC récompense des entreprises technologiques en leur décernant des prix dans diverses catégories. Le secteur mondial des communications et de la technologie considère ces prix comme l'un des plus prestigieux et des plus respectés de l'industrie. Les lauréats représentent des acteurs éminents du marché qui démontrent constamment l'avancement des technologies. Chaque lauréat est un leader vérifiable sur le marché.

Digi International (NASDAQ : DGII) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits, services et solutions de connectivité IoT . Nous aidons nos clients à créer des produits connectés de nouvelle génération et à déployer et gérer des infrastructures de communication critiques dans des environnements exigeants avec des niveaux élevés de sécurité et de fiabilité. Fondée en 1985, la société a aidé ses clients à connecter plus de 100 millions de choses et ne cesse de croître. Pour plus d'informations, visitez le site Web de Digi à l'adresse www.digi.com.

À propos de Crossfire Media

Crossfire Media est une société de marketing intégré qui se concentre sur les tendances futures de la technologie. Nous desservons des communautés d'intérêt par le biais de conférences, de salons professionnels, de webinaires et de bulletins d'information. Crossfire Media a conclu un partenariat avec Technology Marketing Corporation (TMC) pour produire des événements et des sites Web liés aux technologies perturbatrices. Crossfire Media est une division de Crossfire Consulting, une société de services informatiques basée à New York.

À propos de TMC

Grâce à l'éducation, aux actualités du secteur, aux événements en direct et à l'influence sociale, les acheteurs mondiaux s'appuient sur les places de marché de TMC axées sur le contenu pour prendre des décisions d'achat et naviguer sur les marchés. Par conséquent, les fournisseurs de technologies de pointe se tournent vers TMC pour bénéficier d'une image de marque, d'un leadership éclairé et d'opportunités de génération de prospects inégalés. Nos événements en personne et en ligne offrent une visibilité inégalée et des perspectives de vente pour tous les participants. Grâce à nos programmes personnalisés de génération de pistes, nous fournissons à nos clients un flux continu de pistes qui se transforment en opportunités de vente et constituent des bases de données. En outre, nous renforçons la réputation des marques grâce aux millions d'impressions générées par les publicités affichées sur nos sites d'information et nos bulletins d'information. Pour faire de TMC une solution marketing à 360 degrés, nous proposons des services complets de gestion d'événements et de tournées de présentation, ainsi que la création de contenu personnalisé, avec des blogs, des communiqués de presse, des articles et des supports marketing rédigés par des experts, afin de contribuer au référencement, à la valorisation de la marque et aux efforts marketing globaux. Pour plus d'informations sur TMC et pour savoir comment nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs marketing, veuillez consulter le site www.tmcnet.com et nous suivre sur Facebook, LinkedIn et Twitter, @tmcnet.

Pour plus d'informations sur TMC et pour savoir comment nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs de marketing, veuillez consulter le site www.tmcnet.com.

Contact Digi
Peter Ramsay / Lora Wilson