Digi International rejoint le programme de partenariat de STMicroelectronics pour fournir des solutions de systèmes sur modules aux marchés industriels, médicaux et du transport.

Les leaders mondiaux de l'Internet des objets ( IoT ) s'associent pour simplifier la conception des solutions d'entreprise.

HOPKINS, Minnesota, le 21 juin 2022 - Digi International (NASDAQ : DGII, www.digi.com), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions, de produits de connectivité et de services liés à l'Internet des objets (IoT), annonce qu'il a rejoint le programme de partenariat de STMicroelectronics afin de simplifier la conception de solutions de bout en bout - réduisant les efforts de développement de produits et accélérant la mise sur le marché - qui répondent mieux aux besoins des clients.

" Alors que la transformation numérique accroît la complexité des défis liés à la conception des produits, le fait de participer en tant que partenaire agréé de ST aidera les entreprises à déployer des solutions sophistiquées IoT qui s'appuient sur des conceptions informatiques intelligentes et connectées en périphérie ", déclare Andreas Burghart, chef de produit senior chez Digi. "Sur les marchés étroitement réglementés tels que les transports, la santé et l'industrie, notre expertise et nos atouts, superposés aux produits et technologies de ST, offriront aux entreprises l'évolutivité et la compatibilité dont elles ont besoin pour créer des applications IoT plus intelligentes. Nos solutions prêtes à l'emploi offrent davantage de fonctionnalités avec un coût total de possession réduit pour les aider à libérer de nouveaux niveaux d'innovation. "

STMicroelectronics, l'un des leaders mondiaux des semi-conducteurs au service de clients dans toute la gamme des applications électroniques, a créé le programme de partenariat ST pour accélérer les efforts de développement des clients en identifiant et en mettant en avant les entreprises proposant des produits et services complémentaires. En outre, le processus de certification du programme garantit que tous les partenaires font l'objet d'un contrôle périodique de qualité et de compétence. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.st.com/partners.
Pour plus d'informations, visitez : www.digi.com.

Digi International (NASDAQ : DGII) est un fournisseur mondial de premier plan de produits, de services et de solutions de connectivité IoT . Il aide les entreprises à créer des produits connectés de nouvelle génération et à déployer et gérer des infrastructures de communication critiques dans des environnements exigeants avec des niveaux élevés de sécurité et de fiabilité. Fondée en 1985, Digi a aidé ses clients à connecter plus de 100 millions de choses. Pour plus d'informations, visitez le site www.digi.com.