Digi dévoile le logiciel de commande vocale Digi ConnectCore pour les SOMs ConnectCore

Grâce à la prise en charge de 30 langues et d'un vocabulaire de 60 000 mots, les modules Digi ConnectCore peuvent traiter rapidement les commandes vocales sur les appareils périphériques sans connexion au cloud.

Digi ConnectCore Contrôle vocalHOPKINS, Minn., 21 juin 2022 - Digi International, (NASDAQ : DGII, www.digi.com), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions, de produits de connectivité et de services liés à l'internet des objets (IoT), a dévoilé aujourd'hui Digi ConnectCore® Contrôle vocalLa Commission européenne a annoncé aujourd'hui le lancement d'une solution logicielle avancée de commande vocale pour sa célèbre famille de systèmes sur modules (SOM) ConnectCore.

ConnectCore Voice Control est une solution logicielle entièrement intégrée et prête à l'emploi qui permet aux développeurs de concevoir une interface homme-machine (IHM) basée sur la voix et aux utilisateurs de contrôler les opérations des appareils par la parole. Digi ConnectCore Voice Control assure le traitement de la voix sur les appareils périphériques sans nécessiter de connectivité au cloud. Cela réduit les coûts de connectivité et les problèmes de confidentialité des données tout en offrant des temps de réponse rapides (moins de 100 ms).

Digi ConnectCore La commande vocale est une solution logicielle qui prend en charge 30 langues différentes et un vocabulaire de 60 000 mots, permettant aux modules ConnectCore de traiter rapidement la voix sur les appareils périphériques. Elle comprend également une suite d'outils complète pour former de nouvelles commandes et générer des applications vocales personnalisées. Digi ConnectCore Grâce à ses capacités étendues, la commande vocale permet aux développeurs d'appareils embarqués d'accélérer considérablement la création de valeur.

Alors que le traitement de la voix est depuis longtemps une caractéristique principale de la technologie grand public pour les téléviseurs, les véhicules et les téléphones, la plupart des applications dans le domaine des transports, de la santé et du commerce de détail reposent généralement sur des interfaces à écran tactile. Un écran en verre, cependant, peut facilement se briser ou mal fonctionner dans les environnements industriels, nécessitant des réparations ou des remplacements. La commande vocale est idéale pour ces applications critiques où le tactile n'est pas une option viable.

"La commande vocale ConnectCore de Digi permet aux ingénieurs de créer des interfaces homme-machine (IHM) sans contact pour leurs appareils - permettant une interaction même à des distances où l'appareil ne peut être vu", a déclaré Andreas Burghart, chef de produit senior. "C'est particulièrement utile dans les environnements industriels où les appareils à commande vocale peuvent accroître la sécurité en permettant aux utilisateurs de se concentrer sur des tâches importantes plutôt que de contrôler l'appareil par le biais d'une interface graphique tactile. Élevés par les smartphones, les utilisateurs actuels de dispositifs intégrés s'attendent de plus en plus au même type d'interface vocale que celle qu'ils connaissent dans leurs maisons et leurs véhicules. Mais cela peut être difficile et coûteux à développer, en particulier sous Linux embarqué, car cela nécessite généralement des développeurs d'interface utilisateur talentueux et des outils logiciels spéciaux. Digi ConnectCore Voice Control comprend tout ce dont le développeur a besoin pour intégrer de manière transparente la commande vocale dans ses appareils."

Le kit de développement logiciel de Digi est disponible gratuitement et permet aux ingénieurs de créer une preuve de concept, de démontrer les capacités vocales et de concevoir des fonctions de commande vocale pour leur appareil basé sur Digi ConnectCore. Le téléchargement comprend une licence logicielle unique pour l'évaluation et le développement pour tout client ayant déjà acheté un kit de développement Digi ConnectCore 8M Nano. Pour le déploiement, les OEM achètent des licences supplémentaires par unité.

Le kit de développement Digi ConnectCore et le logiciel de contrôle vocal Digi ConnectCore sont disponibles dès maintenant. Pour plus d'informations, visitez https://www.digi.com/voicecontrol.

Digi International (NASDAQ : DGII) est un fournisseur mondial de premier plan de produits, de services et de solutions de connectivité IoT . Il aide les entreprises à créer des produits connectés de nouvelle génération et à déployer et gérer des infrastructures de communication critiques dans des environnements exigeants avec des niveaux élevés de sécurité et de fiabilité. Fondée en 1985, Digi a aidé ses clients à connecter plus de 100 millions de choses. Pour plus d'informations, visitez le site www.digi.com.

Digi ConnectCore Contrôle vocal

NOUVEAU

Digi ConnectCore Contrôle vocal

Commande vocale tactile facile à intégrer à la périphérie pour contrôler les appareils en mains libres dans toute application interactive.

Commencez maintenant