Les solutions complètes et rapides de gestion du trafic d'AT&T et Digi sont désormais disponibles via NASPO.

Pour répondre aux besoins des municipalités en matière de modernisation des infrastructures, NASPO propose désormais des solutions clés en main de gestion intelligente du trafic grâce à des contrats pré-négociés avec AT&T Business et Digi International.

HOPKINS, Minnesota, 08 février 2022 - AT&T (NYSE : T, www.att.com) et Digi International®, (NASDAQ : DGII, www.digi.com), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et services de connectivité de l'Internet des objets (IoT), proposent désormais des solutions combinées dans le cadre de NASPO - The National Association of State Procurement Officials.

Alors que les organismes de gestion du trafic de tous les États-Unis cherchent à moderniser des infrastructures vieillissantes et vulnérables, il existe aujourd'hui une solution qui permet de contourner les longs processus contractuels et d'approvisionnement, et qui permet aux municipalités de déployer rapidement des systèmes intelligents de gestion du trafic à haute fiabilité.

" Ces solutions intégrées répondent aux besoins essentiels des municipalités d'aujourd'hui qui cherchent à moderniser des systèmes de communication vétustes et coûteux à entretenir ", déclare Phillip Coleman, AVP Product Management & Development, AT&T Business. "Ce faisant, les villes peuvent tirer d'énormes avantages en matière de sécurité publique et d'amélioration de la circulation et de la capacité, tout en réduisant les coûts."

La solution complète soutient les objectifs de gestion intelligente du trafic :

• Contrôle adaptatif : La détection de l'encombrement des véhicules déclenche des modifications de la synchronisation des feux de circulation afin d'optimiser le débit du trafic.
  • Détection des encombrements : Remplacer les boucles traditionnelles de détection de véhicules individuels par des systèmes de radar et de caméra, permettant une détection précise des embouteillages.
  • Véhicule connecté : Contribuer à atténuer les accidents grâce à une communication en quasi temps réel entre les véhicules, les piétons (téléphones intelligents) et le système de contrôle du trafic.
  • Acheminement d'urgence : Coordonner le trajet optimal à travers la ville pour les premiers intervenants, en utilisant les données d'encombrement et la localisation des véhicules pour adapter le guidage routier et la synchronisation des feux de circulation.
  • Communication de backhaul : Plusieurs liaisons cellulaires et fibre optique simultanées et des VPN IPsec permettent des communications fiables et sécurisées entre le terrain et le centre de commandement.
  • Réseau local : Le commutateur Ethernet à quatre ports intégré au routeur permet de connecter les équipements IP de l'armoire. Un commutateur PoE (Power-over-Ethernet) augmente le nombre de ports et alimente plusieurs caméras IP.
  • Équipement patrimonial : Un port série est prévu pour la connexion à des équipements patrimoniaux tels qu'un lecteur RFID. En général, une application serveur accède au dispositif en utilisant la redirection du port de communication virtuel.
  • Temps et mode de déplacement : les données anonymisées des appareils Wi-Fi ou Bluetooth qui passent sont envoyées à un serveur central pour l'analyse et l'affichage du temps de déplacement.

La solution intégrée est désormais disponible via NASPO :

• Les services professionnels d'AT&T IoT Les services professionnels couvrent un éventail complet d'outils d'infrastructure de trafic intelligent, y compris des services de déploiement et de mise en œuvre clés en main et l'élaboration d'une analyse de rentabilité et d'un retour sur investissement pour les projets de trafic intelligent.
  • Routeur cellulaire Digi TX54: Routeur cellulaire robuste et sécurisé pour les applications industrielles et de transport critiques, y compris les modèles pour les réseaux de sécurité publique.
  • Remote Manager® de Digi: L'application complète de configuration et de surveillance des appareils de Digi permet aux municipalités d'approvisionner et de surveiller le réseau de routeurs et de prolongateurs cellulaires à mesure qu'ils sont déployés, avec un approvisionnement sans contact sur le terrain. Digi Remote Manager est également approuvé PCI, HIPPA et NIST.
  • Digi TrustFence® : un cadre de sécurité complet intégré dans les routeurs cellulaires, les prolongateurs cellulaires et les produits de gestion de console de Digi.
  • Digi Professional Services: En collaboration avec les services professionnels d'AT&T, Digi peut réaliser des études de site et le développement d'applications, ainsi que la formation des équipes et les services de déploiement sur site pour contribuer à la réussite du déploiement.

" Aujourd'hui, les municipalités de tous les États-Unis peuvent profiter des systèmes déployés dans les grandes villes comme New York ", a déclaré Steve Mazur, directeur du secteur public chez Digi. "La collaboration entre Digi, AT&T Business et notre client a abouti à une solution très performante dont la fiabilité a atteint 99 %. Aujourd'hui, notre configuration de gestion du trafic est reproductible et rapide, de sorte que les municipalités peuvent mettre à niveau leur infrastructure avec peu de perturbations de leur système."

Cliquez ici pour plus d'informations.

Digi International (NASDAQ : DGII) est un fournisseur mondial de premier plan de produits, de services et de solutions de connectivité IoT . Il aide les entreprises à créer des produits connectés de nouvelle génération et à déployer et gérer des infrastructures de communication critiques dans des environnements exigeants avec des niveaux élevés de sécurité et de fiabilité. Fondée en 1985, Digi a aidé ses clients à connecter plus de 100 millions de choses. Pour plus d'informations, visitez le site www.digi.com.