SmartSense by Digi nomme Joel Vengco au comité consultatif sur les soins de santé

Un leader de l'industrie va renforcer l'expertise technologique du conseil d'administration et son impact dans le secteur de la santé

BOSTON, le 8 mars 2023 SmartSense by Digi®, qui fait partie de Digi International (NASDAQ : DGII, www.digi.com) et qui est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de connectivité pour l'Internet des objets (IoT), a annoncé aujourd'hui la nomination de Joel Vengco, vice-président principal et directeur de l'information et du numérique chez Hartford HealthCare, au sein de son comité consultatif sur les soins de santé. Le SmartSense Healthcare Advisory Board a été lancé en août 2022 pour aider les organisations à réduire les risques opérationnels, à rationaliser les procédures opérationnelles standard et à simplifier la conformité. Vengco rejoint cinq autres membres du conseil issus de l'hôpital de recherche pour enfants St. Jude, du centre médical de l'université du Mississippi et de Rite Aid.

"La transformation numérique du secteur des soins de santé ouvre constamment de nouvelles portes vers des résultats thérapeutiques impactants et une efficacité opérationnelle", a déclaré Vengco. "Il est essentiel pour les leaders du secteur d'établir des lignes de communication ouvertes et de créer des opportunités de collaboration intersectorielle. Je me réjouis de travailler avec le comité consultatif de SmartSense Healthcare pour réimaginer comment les soins de santé peuvent être plus accessibles, équitables, personnalisés et prévisibles grâce à la puissance des solutions IoT ."

M. Vengco apporte au comité consultatif de SmartSense Healthcare plus d'une décennie d'expérience dans le domaine des technologies de la santé. Avant d'occuper son poste actuel à Hartford HealthCare, il a été vice-président principal et directeur de l'information et du numérique à Baystate Health de 2012 à 2022. Au cours de sa carrière, M. Vengco a également occupé des postes à responsabilité chez GE Healthcare, Boston Medical Center et Partners Healthcare System. Il a été honoré 10 fois par Becker's Hospital Review dans le cadre du "Top 100 CIOs to Know" (les 100 meilleurs DSI à connaître).

"Nous sommes absolument ravis que Joel Vengco rejoigne le comité consultatif de SmartSense Healthcare", a déclaré Guy Yehiav, président de SmartSense by Digi. "L'expérience de Joel permettra au conseil de poursuivre sa mission et d'identifier les nouveaux défis de l'industrie qui peuvent être relevés grâce à l'adoption intégrée des solutions IoT ."

Vengco rejoindra le comité consultatif de SmartSense Healthcare lors de sa prochaine réunion, le 9 mars 2023. L'élargissement du Conseil apportera une nouvelle perspective et des opportunités de formation aux organisations de soins de santé qui cherchent à améliorer l'efficacité, les soins aux patients et la sécurité.

(NASDAQ : DGII) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et de solutions de connectivité pour les entreprises et les missions critiques de l'Internet des objets (IoT). Nous aidons nos clients à créer des produits et des solutions connectés de nouvelle génération pour déployer, surveiller et gérer des infrastructures de communication critiques et des normes de conformité dans des environnements exigeants, avec des niveaux de sécurité élevés, une fiabilité sans faille et des performances à toute épreuve. Fondés en 1985, nous avons aidé nos clients à connecter plus de 100 millions de choses, et ce chiffre ne cesse de croître. Pour plus d'informations, visitez le site www.digi.com.

À propos de SmartSense by Digi

SmartSense by Digi®, une unité commerciale de Digi International (NASDAQ : DGII), est un fournisseur mondial de premier plan de solutions de détection en tant que service de l'Internet des objets (IoT) qui offrent une surveillance dynamique et personnalisée des actifs, une numérisation des processus et une prise de décision numérique dans des secteurs verticaux clés. L'entreprise permet aux organisations de tirer parti de la puissance de l'automatisation IoT , des flux de travail prescriptifs et des analyses perspicaces pour garantir la conformité, la productivité de la main-d'œuvre, la fidélité à la marque, la prévention des pertes et la réduction des déchets et de la consommation d'énergie. En combinant des approches nouvelles et innovantes basées sur les données avec des outils de classe mondiale IoT , SmartSense s'associe aux entreprises pour élever leurs résultats commerciaux et la protection de leurs actifs à de nouveaux sommets. Pour plus d'informations, visitez le site https://www.smartsense.co/.