Digi International élargit la famille Digi XBee 3 avec deux nouveaux modems intelligents LTE pour Global Cellular

Les solutions de modules compacts et programmables offrent une connectivité cellulaire sécurisée et pré-certifiée pour les appareils et les passerelles IoT , réduisant ainsi considérablement les coûts, les risques et les délais de développement.

HOPKINS, Minn., March. 14, 2023 - Digi International®, (NASDAQ : DGII), l'un des principaux fournisseurs de solutions de connectivité pour l'Internet des objets (IoT), a élargi aujourd'hui sa famille de solutions Digi XBee® 3 Global Cellular en dévoilant les modems intelligents Digi XBee® 3 Cellular LTE Cat 1 et Digi XBee® 3 Cellular LTE-M/NB-IoT pour un déploiement à l'échelle mondiale. Ces nouveaux modules offrent la puissance et la flexibilité de l'écosystème renommé Digi XBee - pré-certifié pour les déploiements cellulaires mondiaux afin d'accélérer les temps de développement et d'éliminer les coûts associés aux processus de certification des opérateurs.

Les dernières nouveautés de la famille Digi XBee Global Cellular sont des solutions fiables et compactes, certifiées BLE et par les opérateurs des appareils finaux, utilisables dans le monde entier et dotées d'un système de positionnement GNSS (Global Navigation Satellite System). Elles offrent des solutions simplifiées et évolutives aux développeurs et aux fabricants d'équipements d'origine (OEM) qui souhaitent ajouter une connectivité cellulaire IoT fiable à leurs appareils ou à leurs passerelles IoT . Grâce à des certifications pré-intégrées, la famille XBee 3 Global prend en charge les réseaux LTE Cat 1, LTE-M et NB-IoT , avec repli 2G/3G - pour les applications qui nécessitent une connectivité cellulaire fiable, partout dans le monde. Ces solutions prennent en charge les applications à faible consommation telles que les compteurs, les capteurs intelligents et d'autres actifs fixes qui envoient de petites portions de données.

Digi XBee Les modems intelligents de la famille Global Cellular sont conçus pour être approvisionnés, gérés et surveillés par Digi Remote Manager® (Digi RM). En outre, ils prennent en charge la programmation MicroPython, le Bluetooth, le positionnement GNSS pour la géolocalisation et la sécurité Digi TrustFence®.

"Notre famille Digi XBee 3 Global Cellular élargit l'écosystème XBee de modules RF, de passerelles, d'adaptateurs et de logiciels - donnant aux OEM l'accès aux plus petits modems pré-certifiés pour les réseaux cellulaires qui permettront d'économiser des milliers de dollars et de temps de développement", a déclaré Steve Ericson, vice-président et directeur général de la division des solutions OEM de Digi. "La pré-certification, ainsi que l'intégration de logiciels et d'une sécurité avancés, et un écosystème complet d'outils permettent une mise sur le marché rapide."

Digi XBee 3 La téléphonie cellulaire mondiale Cat 1

Conçu pour les applications nécessitant un débit plus élevé, le modem intelligent XBee 3 Cat 1 offre aux clients une UGS unique pour le déploiement de produits cellulaires partout dans le monde. Il comprend une fonction de repli 2G/3G pour une utilisation dans les régions et les pays où la Cat 1 n'est pas disponible.

Digi XBee 3 Cellulaire mondial LTE-M/NB-IoT

Offrant une connectivité cellulaire à faible consommation, les modules Digi XBee 3 LTE-M/NB-IoT sont conçus pour les applications qui nécessitent la collecte de données à partir d'appareils périphériques. Ils prennent en charge des débits de données plus élevés, une latence plus faible et le transfert d'une tour cellulaire à l'autre, ce qui les rend idéaux pour les applications mobiles et le suivi des actifs.

Avec la consommation d'énergie et les taux de transfert de données les plus bas du marché, NB-IoT est idéal pour les appareils alimentés par batterie et les appareils passifs, qui transmettent de petites quantités de données de manière intermittente.

Tous les modems intelligents de la famille XBee Cellular comprennent des ressources de programmation MicroPython pour permettre l'écriture directe de scripts personnalisés, le repli 2G/3G pour assurer la connectivité, le GNSS pour des services de localisation précis, des mises à jour OTA du micrologiciel et l'accès à Digi Remote Manager pour les mises à jour et la surveillance du logiciel en direct. Grâce aux fonctions intégrées de sécurité, d'identité et de confidentialité des données Digi TrustFence®, les clients peuvent accéder à plus de 175 contrôles pour se protéger contre les cybermenaces nouvelles et en constante évolution. L'application mobile Digi XBee et la suite d'outils Digi XBee Studio® simplifient l'installation, la configuration et les tests. Digi XBee Des plans de données sont également disponibles pour répondre à une grande variété de besoins en matière de connectivité cellulaire.

Digi XBee 3 Les solutions de la famille Global Cellular sont disponibles dès maintenant. Pour plus d'informations, visitez : https://www.digi.com/products/embedded-systems/digi-xbee/cellular-modems.

À propos de Digi Digi International
Digi International (NASDAQ : DGII) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits, de services et de solutions de connectivité IoT . Elle aide les entreprises à créer des produits connectés de nouvelle génération et à déployer et gérer des infrastructures de communication critiques dans des environnements exigeants, avec des niveaux élevés de sécurité et de fiabilité. Fondée en 1985, Digi a aidé ses clients à connecter plus de 100 millions de choses, et ce n'est pas fini. Pour plus d'informations, visitez le site www.digi.com.