Opengear lance la famille de produits CM8100 10G pour permettre aux hyperscalers de bénéficier d'une sortie de bande intelligente.

Opengear CM8100-10G avec LighthouseEDISON, N.J. - (6 février 2023) - Opengear, une société de Digi International (NASDAQ, DGII, www.digi.com/) et fournisseur de solutions de gestion Out-of-Band sécurisées et intelligentes, a annoncé aujourd'hui l'expansion de sa gamme de produits et services. CM8100 avec le lancement de deux nouveaux modèles 10GbE, CM8196-10G et CM8148-10G. Ces nouvelles offres permettent le déploiement de Smart Gestion hors bande à grande échelle tout en réduisant les efforts d'intégration et les frais généraux de maintenance. Comme le reste de la famille CM8100, les nouveaux produits assurent un accès à distance résilient avec une sécurité et une automatisation renforcées.

Parmi les principales caractéristiques et les avantages de ces modèles CM8100-10G, on peut citer

• Une plus grande efficacité - Les clients peuvent gérer efficacement des environnements denses, en connectant jusqu'à 96 dispositifs série.
  • Architecture ouverte : Une API REST prend en charge les outils d'automatisation, Docker et les scripts Python.
  • Sécurité renforcée : le TPM 2.0 basé sur le matériel assure le cryptage des données et le démarrage sécurisé.
  • Connectivité étendue : les liaisons montantes SFP+ 10Gb se connectent directement aux réseaux à haut débit.
  • Configuration plus rapide : La découverte automatique des ports simplifie la configuration des paramètres série et des étiquettes de port.
  • Câblage simplifié : Les ports série logiciels sélectionnables éliminent le besoin d'adaptateurs série.

La famille de gestionnaires de console Opengear CM8100-10G offre un accès hors bande aux routeurs, commutateurs, PDU, pare-feu, autres consoles série et fonctions réseau virtualisées à l'échelle. Le CM8196-10G offre 96 ports série dans un facteur de forme 2RU (unité de rack), tandis que le CM8148-10G offre 48 ports série dans une hauteur standard 1RU. Reconnues par les principaux hyperscalers, ces offres réduisent les activités de mise en œuvre et suppriment la complexité de la gestion des périphériques dans les grands centres de données.

" Forts du succès de la gamme CM8100, nous sommes ravis d'annoncer le lancement des CM8196-10G et CM8148-10G ", déclare Gary Marks, président d'Opengear. "Avec des environnements informatiques de plus en plus complexes et une variété croissante de dispositifs provenant de plusieurs fournisseurs, nous proposons une seule appliance pour réduire le nombre de nœuds de gestion. Cette expansion démontre une fois de plus l'engagement d'Opengear à écouter ses clients, à anticiper les besoins du marché et à fournir continuellement de la valeur."

À propos d'Opengear

Opengear, une société de Digi International, fournit un accès sécurisé, résilient et automatisé pour soutenir les infrastructures informatiques critiques le premier jour, tous les jours et les pires jours. Grâce à la présence et à la proximité, les solutions d'Opengear permettent le provisionnement, l'orchestration et la gestion à distance des périphériques réseau par le biais de logiciels et d'appareils innovants. Les solutions Opengear bénéficient de la confiance d'organisations internationales dans les secteurs de la finance, des communications numériques, de la vente au détail et de la fabrication. Le siège de la société est situé dans le New Jersey, avec un centre de R&D à Brisbane, en Australie. Pour plus d'informations, visitez www.opengear.com.

Contact Opengear
Peter Ramsay / Lora Metzner