SmartSense by Digi accélère la dynamique du marché avant le grand salon de la distribution NRF 2023

Le principal fournisseur de connectivité IoT est positionné pour obtenir des résultats commerciaux importants et un service client exceptionnel en 2023.

BOSTON, Massachusetts, le 11 janvier 2023 - SmartSense by Digi®, qui fait partie de Digi International (NASDAQ : DGII, www.digi.com) et qui est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de connectivité pour l'Internet des objets (IoT), a annoncé aujourd'hui une série d'étapes importantes qui témoignent de la dynamique du marché avant l'événement NRF 2023 Retail's Big Show. Les réalisations sont soulignées par un changement de direction, des relations élargies avec les clients, de nouvelles récompenses de l'industrie et la formation de deux comités consultatifs de clients. Avec un solide portefeuille de projets en cours pour la fin de l'année fiscale 22, la société est idéalement positionnée pour améliorer ses solutions de détection et de surveillance IoT et obtenir des résultats commerciaux significatifs en 2023.

"L'élan généré tout au long de 2022 marque une étape critique pour l'avenir de SmartSense by Digi", a déclaré Guy Yehiav, président de SmartSense by Digi. "Nos capteurs compatibles avec IoT et notre technologie d'analyse prescriptive ouvrent de nouvelles voies vers un succès durable pour les organisations dans les secteurs de la santé, de l'épicerie de détail, de la restauration, de l'enseignement primaire et secondaire, etc. Notre riche expertise du secteur, associée à un engagement inlassable à fournir un retour sur investissement exceptionnel à nos clients, nous a placés dans cette position favorable. Nous sommes impatients de nous appuyer sur notre dynamique de marché en 2023 pour continuer à faire progresser l'innovation et la trajectoire de croissance de SmartSense. "

Les étapes annoncées aujourd'hui se répartissent en quatre catégories principales, chacune d'entre elles témoignant d'une forte continuité des activités dans les secteurs critiques de l'entreprise.

Changement de direction : En février 2022, Digi International a nommé Guy Yehiav, vétéran renommé des logiciels d'entreprise B2B, au poste de président de sa division SmartSense by Digi. Yehiav, qui possède plus de 25 ans d'expérience dans les secteurs des produits de grande consommation, de la vente au détail et des chaînes d'approvisionnement, a occupé des postes de direction clés chez Oracle Demantra, Profitect et Zebra Technologies. Il supervise la stratégie, la direction, le développement et la mise en œuvre des solutions logicielles d'entreprise IoT de SmartSense dans des secteurs verticaux clés. En plus de Yehiav, la société a également nommé Gil Dror au poste de directeur de la technologie et Sammy Kolt au poste de directeur des produits.

" Guy Yehiav a eu un impact immédiat depuis qu'il a pris les rênes de SmartSense by Digi ", a déclaré Ron Konezny, président et directeur général de Digi International. "Sa profonde expertise dans les secteurs de la vente au détail, des produits de grande consommation, de la chaîne d'approvisionnement et de la fabrication complexe a ajouté une valeur significative à SmartSense by Digi - en dirigeant le développement continu de la société et en mettant l'accent sur les solutions d'entreprise IoT pour la sécurité alimentaire, la surveillance des installations, la sécurité pharmaceutique et la visibilité de la chaîne d'approvisionnement."

Des relations élargies : SmartSense by Digi s'est appuyé sur plusieurs relations clients notables en 2022. DIG Restaurants, un groupe de restauration multiformat, a étendu son utilisation des solutions de détection et de surveillance de SmartSense IoT pour numériser la gestion des tâches et maintenir la fraîcheur des produits à grande échelle. Giant Eagle, l'une des principales épiceries régionales, a étendu l'adoption du cadre de travail de SmartSense IoT pour assurer une sécurité alimentaire et une prévention des pertes inégalées dans 175 épiceries et 92 magasins de proximité. Festival Foods, la plus grande chaîne d'épicerie privée du Wisconsin, a continué à mettre en œuvre les solutions dynamiques de sécurité alimentaire de SmartSense sur 32 sites.

"Nous avons été continuellement impressionnés par les solutions innovantes et intelligentes de SmartSense, qui nous ont permis de renforcer notre engagement inébranlable à maintenir les plus hauts niveaux de sécurité alimentaire pour les communautés que nous servons", a déclaré Vic Vercammen, vice-président des risques et responsable de la conformité chez Giant Eagle. "Plus précisément, la capture d'aperçus de données détaillées et d'analyses prescriptives via les technologies avancées de SmartSense améliorera la capacité des membres de notre équipe à surveiller la fraîcheur des produits en temps réel."

Accolades de l'industrie : SmartSense by Digi a été désigné comme l'un des meilleurs fournisseurs de logiciels et de technologies en 2022 par Food Logistics, un prix récompensant les meilleurs fournisseurs de logiciels et de technologies qui travaillent pour garantir une chaîne alimentaire mondiale sûre, efficace et fiable.

" Le segment des logiciels de gestion de la chaîne d'approvisionnement devrait atteindre 18,04 milliards de dollars en 2022. Cela inclut toutes les solutions logicielles émergentes telles que les systèmes de codes-barres, les FinTech, le contrôle des stocks, la technologie mobile, la robotique, la technologie sans fil et plus encore ", a déclaré Marina Mayer, rédactrice en chef de Food Logistics. "Ces fournisseurs et leurs solutions sont implantés pour relever les défis de la chaîne d'approvisionnement des aliments froids, qu'il s'agisse de la fermeture des ports, de la sécurité des conducteurs ou tout simplement de l'automatisation d'un processus."

SmartSense a également été nommée "IoT Sensor Company of the Year" lors de la septième édition annuelle desIoT Breakthrough Awards, rejoignant ainsi Amazon, Cisco, Johnson Controls et General Electric parmi les lauréats de 2023.

Comités consultatifs : SmartSense by Digi a formé deux nouveaux comités consultatifs de clients afin d'amplifier le succès des clients dans les secteurs des soins de santé et de la restauration.

Le conseil consultatif de SmartSense Food Service, lancé en septembre 2022 et dirigé par l'ancien directeur de l'exploitation de Wendy's, John Deane, a été créé pour soutenir l'amélioration continue des processus de production, de distribution et de satisfaction des clients de l'entreprise dans le secteur de la restauration.

"De nombreuses entreprises ne sont pas conscientes des opportunités que les technologies numériques peuvent apporter à l'industrie des services alimentaires", a déclaré Deane. "J'ai hâte de rencontrer les autres membres du conseil d'administration et l'équipe de SmartSense pour collaborer sur les meilleurs moyens d'assurer la sécurité alimentaire grâce aux solutions IoT ."

Le comité consultatif de SmartSense Healthcare, lancé en août 2022 et présidé par James Langabeer, PhD, professeur d'informatique médicale et de sciences décisionnelles, a été créé pour aider à réduire les risques opérationnels, à rationaliser les procédures opérationnelles standard et à simplifier la conformité dans les hôpitaux et les établissements de santé.

"De nombreuses organisations n'ont fait qu'effleurer les nombreuses possibilités que les technologies avancées, telles que IoT, peuvent leur apporter dans le domaine des soins de santé", a déclaré M. Langabeer. "Je suis impatient de travailler avec les autres membres du conseil d'administration et l'équipe de SmartSense pour aider l'industrie à maximiser le plein potentiel de ces technologies, en aidant les organisations à améliorer les soins aux patients et à rationaliser les opérations."

Conférence des utilisateurs SmartSense LIVE et webinaires Customer Connect : SmartSense by Digi a tenu sa première conférence des utilisateurs et a lancé une série de webinaires bimensuels pour permettre le partage des connaissances entre les clients et fournir un accès direct à l'équipe SmartSense. De nombreux clients, dont CVS Health, Darden International, Festival Foods, DIG Restaurants et The Honey Baked Ham Company, ont partagé les avantages de leur programme SmartSense avec d'autres clients présents.

SmartSense by Digi dévoilera sa nouvelle plateforme ouverte IoT Sensing as a Service lors d'une présentation en direct au NRF 2023 Retail's Big Show du 15 au 17 janvier à New York, NY. La présentation, intitulée "Open for YOUR Business", aura lieu sur le stand 3130. Pour plus d'informations, veuillez consulter : https://www.smartsense.co/

Digi International (NASDAQ : DGII) est un fournisseur mondial de premier plan de produits, de services et de solutions de connectivité IoT . Il aide les entreprises à créer des produits connectés de nouvelle génération et à déployer et gérer des infrastructures de communication critiques dans des environnements exigeants avec des niveaux élevés de sécurité et de fiabilité. Fondée en 1985, Digi a aidé ses clients à connecter plus de 100 millions de choses. Pour plus d'informations, visitez le site www.digi.com.

À propos de SmartSense by Digi
SmartSense by Digi®, une unité commerciale de Digi International (NASDAQ : DGII), est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de détection en tant que service de l'Internet des objets (IoT) qui offrent une surveillance dynamique et personnalisée des actifs, une numérisation des processus et une prise de décision numérique dans les principaux secteurs verticaux. Nous permettons à nos clients de tirer parti de la puissance de l'automatisation de IoT , des flux de travail prescriptifs et des analyses perspicaces pour garantir la conformité, la productivité de la main-d'œuvre, la fidélité à la marque, la prévention des pertes et la réduction des déchets et de la consommation d'énergie. En combinant des approches nouvelles et innovantes basées sur les données avec des outils de classe mondiale IoT , SmartSense s'associe aux entreprises pour élever leurs résultats commerciaux et la protection de leurs actifs à de nouveaux sommets. Pour plus d'informations, visitez https://www.smartsense.co/

Bureau : 949.307.5908