Digi International renforce la famille de serveurs de périphériques Digi Connect EZ avec le lancement d'options de ports 8/16/32

La solution de réseau industriel leader sur le marché évolue, garantissant une connectivité résiliente, flexible, sécurisée et évolutive pour les appareils et équipements critiques, avec un support expert 24/7 et des offres de produits améliorées.

HOPKINS, Minn. le 6 avril 2023 -- Digi International (NASDAQ : DGII, www.digi.com), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et services de connectivité pour l'Internet des objets (IoT), a annoncé aujourd'hui le lancement de Digi Connect® EZ 8/16/32. Cette solution représente le dernier né de la gamme Digi de serveurs de périphériques de nouvelle génération offrant une connectivité sécurisée et évolutive pour les applications d'automatisation commerciales, industrielles et d'entreprise.

L'expansion du produit souligne l'engagement de Digi à soutenir les industries critiques couvrant les services publics, l'énergie, l'aérospatiale, le gouvernement, le commerce, la logistique et l'automatisation des usines avec des solutions de connectivité série intelligentes de bout en bout. Associant un matériel de pointe au système d'exploitation robuste Digi Accelerated Linux (DAL), la gamme Digi Connect EZ 8/16/32 offre une série de fonctionnalités de pointe. Celles-ci incluent le support cellulaire et les capacités inégalées de gestion centralisée de Digi Connect EZ. Digi Remote Manager® (Digi RM). Cette plateforme permet une visibilité approfondie à 360 degrés pour configurer, déployer et gérer les équipements distants en toute sécurité.

Digi Connect EZ 8/16/32 est également accompagné d'un abonnement d'un an au programme LifeCycle Assurance de Digi, qui permet aux clients d'accéder à l'édition Premier de Digi Remote Manager et de bénéficier d'une assistance technique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

" Nous sommes ravis d'élargir la famille Digi Connect EZ, en fournissant des solutions et des appareils améliorés qui permettent à nos clients de faire évoluer leurs opérations de manière pratique et sécurisée aujourd'hui, tout en relevant de manière préventive les défis IIoT de demain ", a déclaré Brian Kirkendall, directeur général et vice-président de la gestion de l'infrastructure chez Digi. "L'intégration et la disponibilité de nos fonctionnalités de produits plus larges telles que la prise en charge cellulaire, la gestion centralisée avec Digi RM et l'assistance d'experts 24 heures sur 24 soulignent l'engagement continu de Digi à soutenir les clients tout au long du cycle de vie du produit."

La famille de produits Connect EZ, basée sur le matériel et définie par logiciel, offre une solution évolutive qui prend en charge de multiples interfaces série dans des environnements industriels et non industriels. Digi Connect EZ empêche la perte de données et fournit une technologie de communication de pointe pour répondre aux besoins des clients de la communication série machine-machine dans le monde entier. En outre, la famille Connect EZ offre une plate-forme matérielle actualisée qui garantit la longévité, la facilité de gestion et la souplesse de déploiement. Pour gérer les équipements critiques connectés en série à grande échelle, la famille Connect EZ adhère aux attributs clés suivants :

• Évolutivité - Déploiement par simple clic de connexion à l'aide de Digi Navigator, avec une configuration rapide permettant une intégration aisée pour une large gamme de cas d'utilisation. Digi Connect EZ est vraiment facile à déployer et à gérer à grande échelle tout au long du cycle de vie du produit, avec de solides capacités de sécurité, de gestion et de santé des appareils.
  • Fiabilité - Construit sur l'architecture Digi TrustFence® et le système d'exploitation DAL, Digi Connect EZ est conçu pour être déployé dans des environnements industriels afin d'offrir une plateforme sécurisée, stable et résiliente pour la connectivité critique, y compris LTE et Wi-Fi.
  • Capacités - Prise en charge d'une large gamme de protocoles standards et spécifiques à l'appareil, utilisant le tunneling série et les connexions TCP/UDP ou le redirecteur de port COM breveté RealPort® de Digi pour l'accès à distance au port COM natif. En outre, l'environnement Python intégré permet le développement d'applications et la personnalisation au niveau de l'appareil, y compris la programmabilité basée sur les événements, la conversion des données et le contrôle total des connexions de l'appareil.

"Quel que soit le secteur, quel que soit le défi - de l'automatisation industrielle à la fabrication à grande échelle en passant par la communication sécurisée de données critiques - nous avons couvert nos clients", poursuit M. Kirkendall. "Avec l'extension Connect EZ 8/16/32, nous fournissons la solution de connectivité de bout en bout évolutive et sécurisée dont nos clients ont non seulement besoin, mais qu'ils méritent."

Disponibilité

Les appareils Digi Connect EZ® 8/16/32 sont disponibles à l'achat dès maintenant.

Découvrez les solutions ici :

Digi International (NASDAQ : DGII) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits, services et solutions de connectivité IoT . Nous aidons nos clients à créer des produits connectés de nouvelle génération et à déployer et gérer des infrastructures de communication critiques dans des environnements exigeants avec des niveaux élevés de sécurité et de fiabilité. Fondée en 1985, la société a aidé ses clients à connecter plus de 100 millions de choses et ne cesse de croître. Pour plus d'informations, visitez le site Web de Digi à l'adresse www.digi.com.