Digi International reçoit le prix Best-in-Show à Embedded World 2023

Digi ConnectCore® Security Services reçoit le prix du meilleur produit de sécurité

HOPKINS, Minn. le 29 mars 2023 - Digi International (NASDAQ : DGII, www.digi.com), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et services de connectivité pour l'Internet des objets (IoT), a le plaisir d'annoncer que Digi ConnectCore® Security Services a remporté le prestigieux prix Best-in-Show d'Embedded Computing Design dans la catégorie Sécurité lors du salon Embedded World 2023.

Reconnu comme l'un des plus grands événements dans le domaine des technologies et des systèmes embarqués, Embedded World attire des exposants et des participants du monde entier. Les Best-in-Show Product Awards d'Embedded Computing Design récompensent les produits innovants et révolutionnaires de l'industrie de l'embarqué - en évaluant les candidats dans diverses catégories technologiques, notamment l'IA et l'apprentissage automatique, les cartes et systèmes informatiques, la connectivité, l'analyse de données, les outils de développement, le traitement et la propriété intellectuelle, la mémoire et le stockage, les capteurs et la sécurité.

Récompensés dans la catégorie Sécurité, les services de sécurité Digi ConnectCore améliorent la sécurité des appareils en offrant un ensemble complet de services et d'outils avancés pour surveiller et protéger la sécurité des produits tout au long de leur cycle de vie, résolvant ainsi le problème du maintien de la sécurité des produits après leur mise sur le marché. Les services de sécurité ConnectCore permettent de surveiller et d'analyser les risques de sécurité et les vulnérabilités d'une nomenclature logicielle personnalisée (SBOM) et d'une image binaire fonctionnant sur Digi ConnectCore system-on-modules (SOM). Ces services fournissent un rapport sur les vulnérabilités qui comprend les problèmes critiques et les correctifs pour les vulnérabilités courantes afin de résoudre les problèmes identifiés. En outre, des services de conseil sont disponibles pour offrir un soutien supplémentaire.

"Nous sommes honorés et ravis de remporter le 2023 Embedded World Best-in-Show Product Award", a déclaré Andreas Burghart, Senior Product Manager chez Digi International. "Ce prix témoigne de notre engagement à fournir à nos clients les produits et services de connectivité IoT les plus avancés et les plus sûrs. Digi ConnectCore Les services de sécurité changeront la donne pour les organisations qui cherchent à protéger leurs appareils IoT tout au long de leur cycle de vie."

Le Best in Show d'Embedded Computing Design met en lumière les produits les plus innovants présentés lors des principaux salons, conférences et événements dédiés aux industries de l'embarqué, de l'industriel, de l'Internet des objets, de l'IA/apprentissage machine, de la sécurité ou de l'électronique de puissance. Les lauréats représentent des acteurs de premier plan sur le marché qui démontrent constamment l'avancement des technologies. Chaque lauréat est un leader vérifiable sur le marché.

Digi International (NASDAQ : DGII) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits, services et solutions de connectivité IoT . Nous aidons nos clients à créer des produits connectés de nouvelle génération et à déployer et gérer des infrastructures de communication critiques dans des environnements exigeants avec des niveaux élevés de sécurité et de fiabilité. Fondée en 1985, la société a aidé ses clients à connecter plus de 100 millions de choses et ne cesse de croître. Pour plus d'informations, visitez le site Web de Digi à l'adresse www.digi.com.

Contact Digi