SmartSense by Digi® présente un capteur B2 ultra-compact pour optimiser la surveillance de la température et de l'humidité dans les services alimentaires et les épiceries.

Le capteur IoT , de faible encombrement, ajoute de nouvelles capacités et représente un investissement supplémentaire de SmartSense dans une solution.

BOSTON, 19 mai 2021 - SmartSense by Digi®, filiale de Digi International (NASDAQ : DGII, www.digi.com)- l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de connectivité pour l'Internet des objets (IoT) - a annoncé aujourd'hui l'extension de sa solution de détection et de surveillance des points de contrôle critiques avec le lancement du capteur SmartSense B2. Nouveauté de sa solution avancée de visibilité proactive, le capteur B2 est un complément puissant au capteur B extrêmement populaire, permettant une solution de surveillance à distance de la température et de l'humidité plus robuste dans un seul appareil. Fonctionnant de manière transparente avec la passerelle SmartSense BZ Gateway, il assure une protection fiable et ininterrompue des actifs critiques dans les opérations de restauration et d'épicerie.

" Notre équipe de développement de produits innovants s'efforce continuellement de dépasser les attentes de nos clients en anticipant leurs besoins non seulement dans le présent mais aussi dans le futur ", déclare Kevin C. Riley, président de SmartSense by Digi. "Conscients que les épiceries et les restaurants, en particulier, sont confrontés à de nombreux défis pour assurer la sécurité alimentaire, nous avons conçu notre nouveau capteur B2 pour offrir des performances accrues, notamment une communication sans fil plus robuste, des mises à jour over-the-air et la possibilité d'enregistrer et de recharger les données en cas d'interruption de l'activité - autant de fonctionnalités d'avenir essentielles pour ce secteur."

Avec seulement deux pouces carrés, la durée de vie prolongée de la batterie du B2, jusqu'à quatre ans, combinée à son empreinte ultra-compacte, permet un placement précis dans la zone la plus à risque de l'équipement de réfrigération. Sa technologie "store-and-forward" garantit une surveillance ininterrompue ; en cas d'interruption ou de panne de courant, toutes les données sont stockées en toute sécurité sur le capteur jusqu'à ce que la communication soit rétablie. Le capteur B2 est un composant essentiel de la solution SmartSense qui permet aux entreprises d'identifier et d'éliminer les risques coûteux avant qu'ils ne se produisent, grâce à des outils intuitifs et des informations exploitables qui responsabilisent les équipes, améliorent les procédures d'exploitation standard, réduisent les pertes et garantissent la conformité.

Le capteur B2 offre aux clients une couverture maximale dans les zones cruciales, à haute densité et à fort trafic, sans entraver les opérations ou l'accès des clients aux produits.

RaceTrac exploite plus de 550 magasins de carburant et de dépanneurs dans le sud du pays et offre aux clients un guichet unique abordable proposant une large sélection d'aliments et de boissons préférés, notamment des desserts glacés Swirl World, du café fraîchement moulu et fraîchement infusé et du carburant à prix compétitif. "Nous utilisons SmartSense depuis des années dans nos magasins et notre flotte avec un grand succès. RaceTrac a installé des capteurs B2 dans des sites sélectionnés, et nous avons été impressionnés par les performances ", a déclaré Josh Tate, directeur principal des opérations de magasin pour RaceTrac. "Nous sommes impatients de profiter pleinement de la communication améliorée du capteur B2, de la longue durée de vie de la batterie et des capacités de stockage et de transfert."

Pour plus d'informations sur À propos de Digi International, visitez le site www.digi.com.

Digi International (NASDAQ : DGII) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et de solutions de connectivité pour l'Internet des objets (IoT), destinés aux entreprises et aux missions critiques. Nous aidons nos clients à créer des produits et solutions connectés de nouvelle génération pour déployer, surveiller et gérer des infrastructures de communication critiques et des normes de conformité dans des environnements exigeants, avec des niveaux de sécurité élevés, une fiabilité implacable et des performances à toute épreuve. Fondé en 1985, nous avons aidé nos clients à connecter plus de 100 millions de choses, et ce chiffre ne cesse d'augmenter. Pour plus d'informations, visitez le site Web de Digi à l'adresse www.digi.com, ou appelez le 877-912-3444 (États-Unis) ou le 952-912-3444 (international).

Bureau : 949.307.5908