Hugo's Family Marketplace choisit les solutions de SmartSense by Digi pour étendre, automatiser et moderniser ses efforts en matière de sécurité alimentaire.

L'accord avec l'épicier du Dakota du Nord renforce l'élan de SmartSense by Digi sur le marché de l'épicerie.

BOSTON, 14 décembre 2020 - SmartSense by Digi, qui fait partie de Digi International®, (NASDAQ : DGII)(www.digi.com), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et services de connectivité de l'Internet des objets (IoT), a annoncé aujourd'hui que Hugo's Family Marketplace a choisi ses solutions de surveillance des équipements et de gestion des tâches pour améliorer la sécurité alimentaire grâce à l'automatisation et à la visibilité à l'échelle de l'organisation.

Alors que la chaîne de supermarchés du Dakota du Nord et du Minnesota poursuit son expansion et sa modernisation, elle ouvrira son11e site dans le courant de l'année. Le nouveau magasin sera le premier situé dans un immeuble résidentiel et commercial à usage mixte, et la mise en œuvre de SmartSense sera une pièce maîtresse technologique de ces efforts. Les capteurs de température de petite taille et les passerelles sans fil de SmartSense s'intègrent facilement à l'équipement existant et permettent une surveillance simple et continue. Cela permet à Hugo's d'automatiser et de numériser ses opérations afin de réduire les risques de problèmes de température - même lorsque les magasins sont fermés - et d'obtenir une meilleure visibilité des opérations.

"Auparavant, nous nous appuyions sur des contrôles manuels de la température dans nos réfrigérateurs et congélateurs, ainsi que dans nos zones de charcuterie", a déclaré Scott Van Camp, vice-président des opérations chez Hugo. Avec SmartSense, nous disposons désormais d'un système numérique de suivi. Leurs capteurs et leurs passerelles sont suffisamment petits pour s'adapter à nos systèmes de refroidissement sans modification et l'expertise de l'équipe SmartSense pour l'installation et la formation nous a permis d'intégrer facilement cette solution dans nos opérations. Nous gagnons des heures par jour sur les contrôles manuels de température, ce qui signifie que nous économisons des dizaines de milliers de dollars chaque année."

En plus d'améliorer l'assurance qualité et de réorienter les heures de travail vers des activités qui améliorent l'expérience du client, la solution SmartSense donne à Hugo's une vue d'ensemble de la sécurité alimentaire à l'aide des enregistrements de température et de tâches qui n'existaient auparavant qu'au niveau du magasin. Cette plus grande visibilité améliore la capacité d'Hugo's à allouer les ressources en personnel et à gérer les opérations avec plus de soin.

"En tant qu'épicier avant-gardiste avec un état d'esprit de croissance et une passion pour les améliorations basées sur la technologie, Hugo's est un partenaire idéal pour SmartSense", a déclaré Kevin C. Riley, président de SmartSense by Digi. "Notre solution est spécialement conçue pour les épiceries parce que nous avons travaillé en étroite collaboration avec les clients pour comprendre leurs besoins - du petit facteur de forme de nos capteurs et de nos passerelles qui se branchent facilement sur l'équipement existant aux capacités de visualisation dont ils ont besoin pour comprendre la performance d'un coup d'œil. Nous sommes fiers de travailler avec Hugo's alors qu'il poursuit son voyage technologique vers des processus améliorés, une plus grande efficacité et une sécurité alimentaire renforcée."

Pour plus d'informations, veuillez consulter : https://www.smartsense.co/

Digi International (NASDAQ : DGII) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et de solutions de connectivité pour l'Internet des objets (IoT), destinés aux entreprises et aux missions critiques. Nous aidons nos clients à créer des produits et solutions connectés de nouvelle génération pour déployer, surveiller et gérer des infrastructures de communication critiques et des normes de conformité dans des environnements exigeants, avec des niveaux de sécurité élevés, une fiabilité implacable et des performances à toute épreuve. Fondés en 1985, nous avons aidé nos clients à connecter plus de 100 millions de choses, et ce chiffre ne cesse d'augmenter.