Coborn's choisit les solutions de surveillance et de gestion des tâches de SmartSense by Digi pour améliorer la visibilité et l'efficacité de ses services d'épicerie, de pharmacie, de camionnage et de lavage automobile.

L'accord pluriannuel avec le détaillant du Midwest souligne la croissance continue de SmartSense dans les secteurs de l'épicerie et de la pharmacie.

Coborn'sBOSTON, 2 février 2021 - – SmartSense de Digiqui fait partie de Digi International®, (NASDAQ : DGII) (www.digi.com), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et services de connectivité de l'internet des objets (IoT), a annoncé aujourd'hui que Coborn's, Inc. a signé un accord pluriannuel pour ses solutions de surveillance d'entreprise.

Coborn's a déployé des milliers de solutions de contrôle de la température SmartSense by Digi dans 58 épiceries, 36 pharmacies, 88 semi-remorques et 28 stations de lavage. À partir d'un seul écran, SmartSense renforcera la capacité de Coborn's à contrôler la qualité et la sécurité des produits tout en réorientant les heures de travail vers des activités à plus forte valeur ajoutée et centrées sur le client. Coborn's utilise également SmartSense Task dans ses opérations de sécurité alimentaire pour enregistrer les activités HACCP et les journaux quotidiens.

En plus de répondre à des normes organisationnelles et réglementaires strictes en matière de sécurité alimentaire et de surveillance des produits pharmaceutiques, Coborn's va également mettre en œuvre SmartSense dans ses opérations de camionnage. Avec des dizaines de remorques qui transportent des produits sensibles à la température depuis les centres de distribution jusqu'aux points de vente au détail, Coborn's recherchait une solution pour surveiller plusieurs zones de température dans chaque remorque tout en fournissant une télématique appropriée pour ses opérations.

"L'élément en transit de nos efforts de surveillance de la sécurité alimentaire était un point essentiel pour ce projet et un facteur de différenciation clé pour SmartSense", a déclaré Nathan Tykwinski, vice-président des opérations et des services de détail chez Coborn's. "SmartSense établit la norme en matière de solutions de surveillance de la température, et il nous donne la télématique qui fournit les bonnes informations commerciales pour nous assurer que nous utilisons notre flotte de camions aussi efficacement que possible."

Ce déploiement apporte également une utilisation créative de la surveillance de la température pour résoudre un ensemble différent de défis. En tant qu'exploitant de stations de lavage dans les États du Midwest aux températures froides, Coborn's peut être vulnérable aux effets des conditions hivernales difficiles. Si les portes d'entrée ou de sortie ne ferment pas correctement, les tuyaux et autres équipements peuvent subir des dommages critiques. SmartSense et Coborn's ont placé des capteurs de contrôle de la température à l'intérieur de ces stations de lavage afin de surveiller les chutes de température extrêmes qui indiquent un mauvais fonctionnement des portes et de prévenir les dommages aux équipements.

"Notre travail avec Coborn's ne montre pas seulement l'étendue de nos solutions à travers une gamme de secteurs industriels, mais aussi le type de résolution créative de problèmes sur lequel notre équipe s'épanouit chaque jour", a déclaré Kevin C. Riley, président de SmartSense by Digi. "Nous sommes ravis de travailler avec Coborn's pour toutes leurs initiatives de surveillance de la température et de les aider dans leurs capacités de prise de décision commerciale basée sur les données."

Digi International (NASDAQ : DGII) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et de solutions de connectivité pour l'Internet des objets (IoT), destinés aux entreprises et aux missions critiques. Nous aidons nos clients à créer des produits et solutions connectés de nouvelle génération pour déployer, surveiller et gérer des infrastructures de communication critiques et des normes de conformité dans des environnements exigeants, avec des niveaux de sécurité élevés, une fiabilité implacable et des performances à toute épreuve. Fondés en 1985, nous avons aidé nos clients à connecter plus de 100 millions de choses, et ce chiffre ne cesse d'augmenter.