SmartSense nomme Edward Marx au comité consultatif sur les soins de santé

Un leader des technologies de la santé apportera des idées stratégiques pour un service à la clientèle exceptionnel

BOSTON, 12 septembre 2023 SmartSense by Digi®, qui fait partie de Digi International (NASDAQ : DGII, www.digi.com) et qui est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de connectivité pour l'Internet des objets (IoT), a annoncé aujourd'hui la nomination d'Edward Marx, vétéran des technologies de la santé, au sein de son comité consultatif sur les soins de santé. Le comité consultatif de SmartSense Healthcare a été lancé en août 2022 pour amplifier les offres de la société en matière de réduction des risques, de prévention des pertes et de conformité numérisée pour une prestation de services de haute qualité qui améliore les résultats pour les patients. Marx, un innovateur chevronné dans le domaine de la santé, rejoindra le conseil aux côtés de dirigeants de Hartford Healthcare, St. Jude Children's Research Hospital, University of Mississippi Medical Center, et Rite Aid.

"Depuis plus de trente ans, je suis témoin de la transformation numérique des soins de santé grâce à des technologies impactantes telles que les solutions de détection et de surveillance IoT ", a déclaré M. Marx. "Le vaste potentiel deIoTpour révolutionner les procédures d'exploitation des soins de santé est ce qui m'a incité à rejoindre le comité consultatif de SmartSense Healthcare. J'ai hâte de travailler avec le conseil et de collaborer avec les autres leaders de l'industrie alors que les soins de santé continuent à se numériser grâce aux solutions IoT ."

La nomination de M. Marx s'accompagnera d'une vaste expérience dans la conduite de la convergence des processus cliniques, commerciaux et numériques au sein des entreprises de santé - en intégrant l'utilisation de l'intelligence artificielle (IA) et de la détection de localisation en temps réel pour rationaliser les flux de travail afin d'améliorer l'efficacité opérationnelle. Il a occupé des postes de direction à la Cleveland Clinic, NYC Health & Hospitals, Texas Health Resources et University Hospitals. En outre, il a été PDG de la société de conseil Divurgent et CDO mondial pour la technologie chez Mahindra Health & Life Sciences.

"La nomination d'Edward Marx à notre conseil consultatif sur les soins de santé renforcera notre leadership et notre vision stratégique pour l'avenir", a déclaré Guy Yehiav, président de SmartSense by Digi. "Son expertise et son parcours unique offrent un aperçu inestimable de l'évolution de la numérisation des soins de santé, ce qui soutiendra l'objectif continu du conseil d'améliorer l'efficacité, les soins aux patients et la sécurité dans les années à venir."

M. Marx a rejoint le comité consultatif de SmartSense Healthcare le 11 septembre 2023. L'élargissement du conseil accélère les efforts de SmartSense pour permettre aux organisations de soins de santé de donner la priorité aux soins aux patients grâce à une technologie avancée. Pour plus d'informations sur les solutions de détection et de surveillance de SmartSense ( IoT ), visitez le site http://www.smartsense.co.

(NASDAQ : DGII) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et de solutions de connectivité pour les entreprises et les missions critiques de l'Internet des objets (IoT). Nous aidons nos clients à créer des produits et des solutions connectés de nouvelle génération pour déployer, surveiller et gérer des infrastructures de communication critiques et des normes de conformité dans des environnements exigeants, avec des niveaux de sécurité élevés, une fiabilité sans faille et des performances à toute épreuve. Fondés en 1985, nous avons aidé nos clients à connecter plus de 100 millions de choses, et ce chiffre ne cesse de croître. Pour plus d'informations, visitez le site www.digi.com.

À propos de SmartSense by Digi

SmartSense by Digi®, une unité commerciale de Digi International (NASDAQ : DGII), est un fournisseur mondial de premier plan de solutions de détection en tant que service de l'Internet des objets (IoT) qui offrent une surveillance dynamique et personnalisée des actifs, une numérisation des processus et une prise de décision numérique dans des secteurs verticaux clés. L'entreprise permet aux organisations de tirer parti de la puissance de l'automatisation IoT , des flux de travail prescriptifs et des analyses perspicaces pour garantir la conformité, la productivité de la main-d'œuvre, la fidélité à la marque, la prévention des pertes et la réduction des déchets et de la consommation d'énergie. En combinant des approches nouvelles et innovantes basées sur les données avec des outils de classe mondiale IoT , SmartSense s'associe aux entreprises pour élever leurs résultats commerciaux et la protection de leurs actifs à de nouveaux sommets. Pour plus d'informations, visitez le site https://www.smartsense.co/.

Jeff Eltringham
Chef du marketing