SmartSense nomme Josh Jewett au comité consultatif des services alimentaires

Un leader chevronné du commerce de détail et de la technologie conseillera sur la transformation des performances informatiques et des stratégies d'entreprise

BOSTON, le 1er août 2023 SmartSense by Digi®, qui fait partie de Digi International (NASDAQ : DGII, www.digi.com) et qui est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de connectivité pour l'Internet des objets (IoT), a annoncé aujourd'hui la nomination de Josh Jewett, partenaire opérationnel de NewRoad Capital Partners, au sein de son comité consultatif sur les services alimentaires. Le comité consultatif de SmartSense Food Service a été lancé en septembre 2022 pour soutenir l'amélioration continue des processus de production, de distribution et de réussite des clients de l'entreprise. Jewett rejoindra le conseil aux côtés de dirigeants du Clipper Advisory Group, de Giant Eagle, Inc, de Schnuck Markets, Inc, de Mueller Consulting, de Charleys Philly Steaks et de l'Université du Texas Rio Grande Valley.

"Je ne pourrais pas être plus enthousiaste à l'idée de joindre mes forces à celles de SmartSense by Digi et des autres membres de son comité consultatif sur les services alimentaires", a déclaré M. Jewett. "Tout au long de ma carrière professionnelle, je me suis attaché à transformer les fonctions informatiques en équipes rentables et centrées sur l'entreprise, qui produisent des résultats commerciaux puissants pour les clients du secteur de la vente au détail - ce qui fait de cette opportunité une adéquation parfaite. Je suis impatient de contribuer à l'orientation du plan stratégique de SmartSense, d'améliorer la valeur qu'ils offrent à leurs clients du secteur de la restauration et d'aider l'industrie à répondre à l'évolution des directives fédérales tout en réorganisant les pratiques commerciales à l'aide de solutions IoT ."

Jewett est un praticien expérimenté de l'informatique et un dirigeant d'entreprise qui fournit des conseils stratégiques à ses clients dans les secteurs de la chaîne d'approvisionnement, de la logistique, de la vente au détail et des produits de grande consommation. Avant d'occuper son poste actuel chez NewRoad Capital Partners, il a été directeur informatique d'entreprise chez Dollar Tree Inc. et vice-président de l'informatique et directeur informatique chez Family Dollar Stores. Jewett a également été désigné DSI de l'année pour son impact stratégique par RIS News en 2013.

"L'arrivée de Josh Jewett au sein de notre comité consultatif sur les services alimentaires apportera un leadership transformateur essentiel dans le domaine de la vente au détail et des produits de grande consommation", a déclaré Guy Yehiav, président de SmartSense by Digi. "L'expérience diversifiée de Josh lui permet d'offrir des points de vue d'expert qui aideront à amplifier l'efficacité opérationnelle et les capacités de service à la clientèle de SmartSense pour atteindre de nouveaux sommets. Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec Josh et de l'accueillir au sein de notre équipe".

Mme Jewett rejoindra le conseil d'administration pour la première fois lors de la conférence des utilisateurs de SmartSense, SmartSense LIVE, en octobre 2023, afin de rencontrer les clients de SmartSense, d'apprendre et de collaborer avec les autres membres du conseil d'administration.

(NASDAQ : DGII) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et de solutions de connectivité pour les entreprises et les missions critiques de l'Internet des objets (IoT). Nous aidons nos clients à créer des produits et des solutions connectés de nouvelle génération pour déployer, surveiller et gérer des infrastructures de communication critiques et des normes de conformité dans des environnements exigeants, avec des niveaux de sécurité élevés, une fiabilité sans faille et des performances à toute épreuve. Fondés en 1985, nous avons aidé nos clients à connecter plus de 100 millions de choses, et ce chiffre ne cesse de croître. Pour plus d'informations, visitez le site www.digi.com.

À propos de SmartSense by Digi

SmartSense by Digi®, une unité commerciale de Digi International (NASDAQ : DGII), est un fournisseur mondial de premier plan de solutions de détection en tant que service de l'Internet des objets (IoT) qui offrent une surveillance dynamique et personnalisée des actifs, une numérisation des processus et une prise de décision numérique dans des secteurs verticaux clés. L'entreprise permet aux organisations de tirer parti de la puissance de l'automatisation IoT , des flux de travail prescriptifs et des analyses perspicaces pour garantir la conformité, la productivité de la main-d'œuvre, la fidélité à la marque, la prévention des pertes et la réduction des déchets et de la consommation d'énergie. En combinant des approches nouvelles et innovantes basées sur les données avec des outils de classe mondiale IoT , SmartSense s'associe aux entreprises pour élever leurs résultats commerciaux et la protection de leurs actifs à de nouveaux sommets. Pour plus d'informations, visitez le site https://www.smartsense.co/.