Digi International nomme Dane Surkamer au poste de vice-président des ventes aux canaux de distribution mondiaux

Un professionnel chevronné apporte son expertise du secteur pour stimuler la croissance des canaux de distribution et simplifier leur expérience.

MINNEAPOLIS, 21 août 2024 - Digi International (NASDAQ : DGII, www.digi.com), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et services de connectivité pour l'Internet des objets (IoT), a annoncé aujourd'hui la nomination de Dane Surkamer au poste de vice-président des ventes mondiales. Avec une expérience éprouvée dans la direction des ventes et une forte concentration sur les services gérés, l'arrivée de Surkamer signale l'engagement renouvelé de Digi dans sa stratégie centrée sur les canaux de distribution.

"Chez Digi, nous nous engageons à stimuler l'innovation et la croissance, et cela commence par le recrutement des meilleurs talents qui partagent notre vision", a déclaré Tony Puopolo, président et directeur général de l'unité commerciale des solutions mobiles de Digi. "La vaste expérience de Dane et son état d'esprit axé sur les canaux s'alignent parfaitement sur nos objectifs et son leadership jouera un rôle essentiel alors que nous continuons à étendre notre présence mondiale sur les canaux et à fournir à notre écosystème de canaux les solutions, les outils et le soutien dont ils ont besoin pour réussir."

Dans ses nouvelles fonctions, Surkamer sera responsable de l'accélération de la croissance du chiffre d'affaires par le biais du réseau de distribution de Digi et jouera un rôle déterminant dans le programme de distribution de l'entreprise, en mettant l'accent sur la croissance, la rationalisation des processus et la simplification de la collaboration entre les revendeurs à valeur ajoutée (VAR) et les fournisseurs de services gérés (MSP) et Digi.

"Je suis ravi de rejoindre Digi à un moment aussi dynamique", a déclaré M. Surkamer. "Ma vision est de créer une expérience simple et transparente pour notre réseau de distribution, en veillant à ce qu'il dispose des ressources et du soutien nécessaires pour prospérer. Les solutions innovantes de Digi, combinées à un programme de distribution simplifié, nous permettent de débloquer de nouvelles opportunités et d'assurer un succès mutuel."

Avant de rejoindre Digi, M. Surkamer était directeur principal des ventes pour les services gérés chez Cradlepoint, où il a dirigé avec succès les efforts visant à développer les activités de l'entreprise. Son expertise en matière de croissance des revenus par le biais des relations avec les canaux de distribution sera déterminante pour faire progresser les initiatives de Digi en matière de canaux de distribution et pour renforcer les relations avec les partenaires existants et les nouveaux partenaires.

Pour plus d'informations sur À propos de Digi International et ses solutions, veuillez consulter le site www.digi.com.

Digi International (NASDAQ : DGII) est un fournisseur mondial de premier plan de produits, de services et de solutions de connectivité IoT . Il aide les entreprises à créer des produits connectés de nouvelle génération et à déployer et gérer des infrastructures de communication critiques dans des environnements exigeants avec des niveaux élevés de sécurité et de fiabilité. Fondée en 1985, Digi a aidé ses clients à connecter plus de 100 millions de choses. Pour plus d'informations, visitez le site www.digi.com.