Digi International publiera les résultats du quatrième trimestre fiscal et de l'exercice 2024 et organisera une conférence téléphonique le 13 novembre 2024.

MINNEAPOLIS, MN - 9 octobre 2024 -- Digi International® Inc. (NASDAQ : DGII) publiera ses résultats financiers pour le quatrième trimestre fiscal et l'ensemble de l'exercice 2024 le mercredi 13 novembre, après la clôture du marché, à environ 16h00 ET. Ron Konezny, PDG, et Jamie Loch, directeur financier, animeront une conférence téléphonique le même jour, à 17h00 ET, pour discuter brièvement des résultats et répondront aux questions.

Veuillez cliquer ici pour vous préinscrire à la conférence téléphonique et obtenir votre numéro d'appel et votre code d'accès. Tous les participants sont priés de se connecter 15 minutes avant l'heure de début de la conférence.

Les participants peuvent accéder à la diffusion en direct de la conférence téléphonique par le biais de la section des relations avec les investisseurs du site Web de Digi, https://digi.gcs-web.com/ ou du site Web d'hébergement ici.

Un enregistrement sera disponible environ deux heures après la fin de la conférence. Vous pouvez accéder à la rediffusion via la section des relations avec les investisseurs du site Web de Digi. La retransmission sera disponible pendant environ un an.

Des solutions évolutives pour l'avenir

Depuis 1985, Digi International Inc. (Digi) est un pionnier de la communication sans fil, forgeant l'avenir des appareils connectés et répondant aux besoins des personnes et des entreprises qui les utilisent.

Avant que l'Internet des objets n'existe, nous avons construit des appareils M2M et IoT , nous nous sommes adaptés à l'évolution des normes de réseau et nous avons optimisé les communications de données autour des protocoles les plus avancés et des technologies émergentes. Des modems à radiofréquence aux passerelles, routeurs cellulaires, dispositifs de mise en réseau, systèmes embarqués sur modules (SOM) et ordinateurs monocartes (SBC), les solutions de Digi n'ont cessé de se développer pour répondre à un large éventail d'applications dans le paysage IoT .

Aujourd'hui, notre offre IoT comprend des solutions basées sur des capteurs, une plateforme sophistiquée pour la surveillance à distance des déploiements d'appareils de toute taille et en tout lieu, ainsi que des équipes professionnelles de conception, de mise en œuvre et de certification pour vous aider à concrétiser votre vision, quelle que soit sa taille.

Pour plus d'informations, visitez le site Web de Digi à l'adresse www.digi.com.

Contact investisseurs :
Digi International