Opengear nomme Patrick Quirk au poste de Senior Vice President et General Manager

Un vétéran de l'industrie dirige la poursuite de l'innovation et de l'expansion de l'entreprise

EDISON, N.J., (4 septembre 2024) - Opengear, une société de Digi International (NASDAQ, DGII, www.digi.com) et fournisseur de solutions de gestion hors bande sécurisées et intelligentes, a le plaisir d'annoncer la nomination de Patrick Quirk au poste de vice-président senior et directeur général. Quirk, un cadre expérimenté dans le domaine des affaires et de la technologie, supervisera les opérations mondiales d'Opengear, conduira les initiatives de croissance stratégique de l'entreprise et renforcera sa position de leader sur les marchés de la gestion des centres de données et des réseaux.

Commentant son nouveau rôle, M. Quirk a déclaré : "J'admire depuis longtemps Opengear pour son approche innovante de la résilience et de la gestion des réseaux, en particulier au cours de mon précédent mandat, où j'ai observé de près leur impact positif sur l'industrie. Rejoindre Opengear à ce stade est une opportunité passionnante de construire sur ses fondations solides et de conduire de nouvelles avancées. Je me réjouis de travailler avec l'équipe talentueuse d'Opengear et de Digi International pour continuer à offrir une valeur exceptionnelle à nos clients tout en continuant à étendre notre empreinte mondiale."

M. Quirk apporte à son nouveau poste une grande expérience en matière de gestion des opérations, d'alliances stratégiques et de leadership technologique. Il rejoint Opengear après avoir occupé le poste de directeur de la technologie chez Nautilus Data Technologies, où il a dirigé la transformation de l'entreprise d'un opérateur de centres de données en un fournisseur de technologies de pointe. Il a également occupé des postes de direction chez Vertiv, où il a été président d'Avocent Corp et vice-président et directeur général de l'activité Systèmes informatiques, ainsi que des postes à responsabilité chez Emerson Network Power, LSI et Motorola.

Ron Konezny, président-directeur général de Digi International, a exprimé son enthousiasme à l'égard de la nomination de M. Quirk en déclarant : "Patrick possède une vaste expérience des technologies et des entreprises de centres de données, ainsi que des antécédents en matière de croissance et d'innovation. Nous sommes ravis qu'il apporte ces caractéristiques à Opengear en tant que leader idéal pour cette entreprise."

M. Quirk est titulaire d'un MBA de l'Owen Graduate School of Management de l'université Vanderbilt, d'une maîtrise en ingénierie de l'université d'Alabama à Huntsville et d'une licence en ingénierie électrique de l'université d'Auburn.

À propos d'Opengear

Opengear, une société de Digi International, fournit un accès sécurisé, résilient et automatisé pour soutenir l'infrastructure informatique critique le premier jour, le pire jour et tous les jours. Grâce à la présence et à la proximité, les solutions Opengear permettent le provisionnement, l'orchestration et la gestion à distance des périphériques réseau par le biais de logiciels et d'appareils innovants. Les solutions Opengear sont utilisées par des organisations internationales dans les secteurs de la finance, des communications numériques, de la vente au détail et de la fabrication. Le siège de l'entreprise est situé dans le New Jersey, avec un centre de recherche et développement à Brisbane, en Australie. Pour plus d'informations, visitez le site www.opengear.com/.

Digi International (NASDAQ : DGII) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et de solutions de connectivité pour les entreprises et pour l'Internet des objets (IoT). Nous aidons nos clients à créer des produits et des solutions connectés de nouvelle génération pour déployer, surveiller et gérer des infrastructures de communication critiques et des normes de conformité dans des environnements exigeants, avec des niveaux de sécurité élevés, une fiabilité sans faille et des performances à toute épreuve. Fondée en 1985, la société a aidé ses clients à connecter plus de 100 millions de choses - et ce n'est pas fini. Pour plus d'informations, visitez le site www.digi.com ou appelez le 877-912-3444 (États-Unis) ou le 952-912-3444 (international).