Digi International dévoile un kit de démarrage clé en main pour la connectivité LoRaWAN.

S'appuyant sur la technologie issue de la récente acquisition de Haxiot, Digi élargit sa présence sur le site IoT avec un kit de démarrage LoRaWAN de bout en bout, évolutif, flexible et sécurisé.

HOPKINS, Minnesota, 13 juillet 2021 -- Digi International (NASDAQ : DGII, www.digi.com), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et services de connectivité pour l'Internet des objets (IoT), a dévoilé aujourd'hui un nouveau kit de démarrage d'entreprise offrant une solution complète LoRaWAN® device-to-cloud, marquant ainsi l'expansion de la société sur le marché LPWA (low power wide area).

Le kit de démarrage clé en main offre une expérience d'onboarding évolutive, de l'appareil au cloud, qui permet d'économiser du temps, du capital et des ressources. La solution Digi aide les entreprises à répondre à leurs besoins de transformation numérique avec un temps de mise sur le marché plus rapide, un coût d'intégration ou une complexité minimale. La nouvelle solution est basée sur la technologie issue de la récente acquisition de Haxiot, un leader des solutions device-to-cloud basées sur LoRaWAN.

" Nous sommes fiers d'apporter une fois de plus plus de la valeur aux clients en élargissant nos offres IoT avec une expertise LPWA avec la technologie Haxiot ", a déclaré Steve Ericson, directeur général - OEM Solutions Group, Digi International. "Notre kit de démarrage LoRaWAN device-to-cloud est idéal pour un large éventail d'organisations, en particulier celles qui cherchent une transition transparente de la preuve de concept à l'accélération de l'échelle massive IoT."

Diagramme LoRaWAN

Conçu pour être évolutif et facile à déployer, le kit de démarrage LoRaWAN de Digi vise à améliorer considérablement l'expérience de l'utilisateur grâce à un dispositif, une passerelle et une solution cloud cohérents. En outre, Digi offre une expertise approfondie pour aider les clients à concevoir et à déployer des solutions sécurisées et critiques IoT . Cela permet aux clients de secteurs verticaux tels que l'agriculture, le pétrole et le gaz, les services publics et la fabrication de tirer parti de la technologie sans fil longue portée.

" Nous avons collaboré avec Digi pour fournir la toute dernière technologie LoRa intégrée dans ce nouveau kit de démarrage LoRaWAN à fournisseur unique ", a déclaré Marc Pegulu, vice-président des applications et de la stratégie IoT au sein du groupe de produits sans fil et de détection de Semtech. "En tant que créateur de LoRa, nous voyons la valeur que ce kit offre aux clients de IoT couvrant de multiples industries et cas d'utilisation - notamment son déploiement facile pour les marchés clés où les réseaux cellulaires et basés sur le Wi-Fi/BLE sont inefficaces."

Pour en savoir plus sur les caractéristiques du produit, rendez-vous ici.

Le kit sera disponible immédiatement en Amérique du Nord et au troisième trimestre 2021 dans la région EMEA.

Digi International (NASDAQ : DGII) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits, services et solutions de connectivité IoT . Nous aidons nos clients à créer des produits connectés de nouvelle génération et à déployer et gérer des infrastructures de communication critiques dans des environnements exigeants avec des niveaux élevés de sécurité et de fiabilité. Fondée en 1985, la société a aidé ses clients à connecter plus de 100 millions de choses et ne cesse de croître. Pour plus d'informations, visitez le site Web de Digi à l'adresse www.digi.com.

Peter Ramsay / Valerie Christopherson
Global Results Communications pour Digi