Opengear a été désigné par TMC comme lauréat du prix " Implementation in SD-WAN 2022 ".

Le principal fournisseur de solutions de résilience des réseaux récompensé pour son orientation vers le numérique

EDISON, NJ (16 août 2022) - Opengear, une société de Digi International (NASDAQ, DGII, www.digi.com/) et principal fournisseur de solutions de résilience de réseau, a annoncé aujourd'hui que TMC, une société mondiale de médias intégrés, a nommé Opengear lauréat du prix 2022 SD-WAN Implementation Award, présenté par le magazineINTERNET TELEPHONY.

"Notre équipe est ravie de recevoir cette distinction SD-WAN", a déclaré Gary Marks, président d'Opengear. "Le SD-WAN est devenu la norme dans les déploiements d'entreprise, offrant aux organisations une connectivité réseau à un coût abordable. Couplé à la prise en charge Smart Out-of-Band, la résilience du SD-WAN peut être considérablement améliorée - réduisant ainsi les perturbations, les pannes et les temps d'arrêt coûteux en permettant aux ingénieurs d'accéder au réseau à tout moment. "

Les solutions et technologies de pointe d'Opengear aident les entreprises à gérer, surveiller et corriger les réseaux à distance. Conçue spécifiquement pour les déploiements sécurisés en périphérie et utilisée en combinaison avec le logiciel de gestion Lighthouse, l'appliance compacte OM1200 combine l'accès sécurisé de Smart Out-of-Band avec la flexibilité des outils d'automatisation NetOps afin d'assurer une présence et une proximité sur chaque site qui répondent aux exigences émergentes en matière de gestion et d'automatisation des réseaux.

Le WAN évolue avec le SD-WAN qui ouvre une ère de haute performance, de sécurité, de fiabilité et de valeur. La transformation numérique n'est pas une entreprise facultative, et ceux qui ont été honorés ont adopté cette technologie d'avenir pour améliorer leurs opérations.

"Nous sommes honorés de mettre en lumière cette mise en œuvre SD-WAN", a déclaré Rich Tehrani, PDG de TMC. "Opengear offrent une preuve de concept des meilleures pratiques, propulsant l'adoption et le déploiement du SD-WAN. Rejoignez-nous pour applaudir cette entreprise tournée vers le numérique. "

Depuis plus de 20 ans, TMC récompense des entreprises technologiques en leur décernant des prix dans diverses catégories. Ces prix sont considérés comme l'une des distinctions les plus prestigieuses et les plus respectées du secteur des communications et des technologies dans le monde entier. Les lauréats représentent des acteurs éminents du marché qui font constamment preuve de progrès technologiques. Chaque lauréat est un leader vérifiable sur le marché.

À propos d'Opengear
Opengear, une société de Digi International, fournit un accès sécurisé et résilient et une automatisation pour soutenir l'infrastructure informatique critique, même lorsque le réseau est hors service. Le provisionnement, l'orchestration et la gestion à distance des périphériques réseau par le biais de logiciels et d'appareils innovants permettent au personnel technique de gérer de manière fiable et efficace les centres de données et les sites réseau distants. Les solutions Opengear bénéficient de la confiance d'organisations internationales dans les secteurs de la finance, des communications numériques, de la vente au détail et de la fabrication. Le siège de la société est situé dans le New Jersey, avec des centres de R&D dans la Silicon Valley et à Brisbane, en Australie. Opengear a été acquise par Digi International en 2019, réunissant ainsi deux organisations profondément engagées à fournir les meilleurs produits, logiciels et services qui répondent aux exigences des réseaux critiques. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.opengear.com.

À propos de TMC
Grâce à l'éducation, aux nouvelles du secteur, aux événements en direct et à l'influence sociale, les acheteurs mondiaux s'appuient sur les places de marché axées sur le contenu de TMC pour prendre des décisions d'achat et naviguer sur les marchés. Par conséquent, les fournisseurs de technologies de pointe se tournent vers TMC pour bénéficier d'une image de marque, d'un leadership éclairé et d'opportunités de génération de leads inégalés. Nos événements en personne et en ligne offrent une visibilité inégalée et des perspectives de vente pour tous les participants. Grâce à nos programmes personnalisés de génération de pistes, nous fournissons à nos clients un flux continu de pistes qui se transforment en opportunités de vente et constituent des bases de données. En outre, nous renforçons la réputation des marques grâce aux millions d'impressions générées par les publicités affichées sur nos sites d'information et nos bulletins d'information. Pour faire de TMC une solution marketing à 360 degrés, nous proposons des services complets de gestion d'événements et de tournées de présentation, ainsi que la création de contenu personnalisé, avec des blogs, des communiqués de presse, des articles et des supports marketing rédigés par des experts, afin de contribuer au référencement, à la valorisation de la marque et aux efforts marketing globaux. Pour plus d'informations sur TMC et pour savoir comment nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs marketing, veuillez consulter le site www.tmcnet.com et nous suivre sur Facebook, LinkedIn et Twitter, @tmcnet .

Contact TMC
Michelle Connolly