Giant Eagle renforce son leadership en matière de sécurité alimentaire en adoptant le cadre SmartSense IoT dans tous ses supermarchés.

SmartSense by Digi est le fournisseur de solutions de surveillance à distance des équipements et de gestion numérique des tâches pour l'un des plus grands détaillants et distributeurs alimentaires du pays.

Giant EagleBOSTON, 22 mars 2022 - – SmartSense par Digi®, qui fait partie de Digi International (NASDAQ : DGII, www.digi.com) - l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de connectivité pour l'Internet des objets (IoT) - a annoncé aujourd'hui qu'il avait étendu sa relation avec Giant Eagle, Inc.Giant Eagle, l'un des principaux détaillants en alimentation, carburant et pharmacie du pays. SmartSense protège les 215 pharmacies de Giant Eagle et assure la gestion numérique des tâches pour ses 175 épiceries et 92 magasins de proximité. Avec la dernière phase du déploiement de IoT , qui comprend 32 000 nouveaux dispositifs numériques de contrôle de la température SmartSense pour surveiller à distance, automatiquement et en permanence ses biens alimentaires critiques, Giant Eagle réaffirme son engagement à offrir à ses clients les plus hauts niveaux de sécurité et de qualité alimentaires.

"Nous avons été continuellement impressionnés par les solutions innovantes et intelligentes de SmartSense, qui nous ont permis de renforcer notre engagement indéfectible à maintenir les plus hauts niveaux de sécurité alimentaire pour les communautés que nous servons", déclare Vic Vercammen, vice-président des risques et responsable de la conformité chez Giant Eagle. "Plus précisément, la capture d'aperçus de données détaillées et d'analyses prescriptives via les technologies avancées de SmartSense améliorera la capacité des membres de notre équipe à surveiller la fraîcheur des produits en temps réel."

" Nous sommes fiers d'être le partenaire de Giant Eagle sur le site IoT ", déclare Guy Yehiav, président de SmartSense. "Notre expérience, résolvant facilement les exigences de conformité de la pharmacie et des soins de santé, nous permet de continuer à fournir des solutions critiques pour la sécurité alimentaire et l'optimisation des équipements. Avec le papier et les contrôles manuels qui appartiennent au passé, nous aidons des clients tels que Giant Eagle à faire progresser leurs opérations et à passer des registres physiques à des informations numériques qui informent leurs équipes sur le terrain, avec efficacité et efficience. Nous travaillons avec les clients sur le long terme - en faisant évoluer et en développant des analyses prescriptives à partir de nos systèmes évolutifs qui distillent les données opérationnelles en actions claires qui améliorent la sécurité, la qualité et la durabilité."

Fondé en 1931, Giant Eagle est l'un des plus grands détaillants et distributeurs alimentaires du pays, avec un chiffre d'affaires annuel d'environ 10 milliards de dollars. Conscient de l'avantage concurrentiel et économique que représente l'utilisation de la technologie numérique, ses chambres froides et réfrigérateurs dans tous les supermarchés concernés sont désormais équipés du système SmartSense qui, installé en quelques minutes, combine des capteurs sans fil, des sondes alimentaires, des listes de contrôle numériques et un logiciel de contrôle à distance ainsi que des outils d'analyse. Toutes les caractéristiques et fonctions sont accessibles via un tableau de bord unique de contrôle de la conformité et une application mobile pour donner une vision holistique des opérations à tous les niveaux. Les résultats sont des informations exploitables qui stimulent le contrôle de la qualité, la productivité des employés et la conformité à la sécurité alimentaire.

Pour plus d'informations, veuillez consulter : https://www.smartsense.co/

Digi International (NASDAQ : DGII) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et de solutions de connectivité pour l'Internet des objets (IoT), destinés aux entreprises et aux missions critiques. Nous aidons nos clients à créer des produits et solutions connectés de nouvelle génération pour déployer, surveiller et gérer des infrastructures de communication critiques et des normes de conformité dans des environnements exigeants, avec des niveaux de sécurité élevés, une fiabilité implacable et des performances à toute épreuve. Fondés en 1985, nous avons aidé nos clients à connecter plus de 100 millions de choses, et ce chiffre ne cesse d'augmenter.

À propos de Giant Eagle
Giant Eagle, Inc. figure parmi les 40 premières entreprises privées de la liste du magazine Forbes, et est l'un des plus grands détaillants et distributeurs alimentaires du pays, avec un chiffre d'affaires annuel d'environ 10 milliards de dollars. Fondé en 1931, Giant Eagle, Inc. est devenu l'un des principaux détaillants en alimentation, en carburant et en pharmacie de la région, avec plus de 470 magasins dans l'ouest de la Pennsylvanie, le centre-nord de l'Ohio, le nord de la Virginie-Occidentale, le Maryland et l'Indiana.

Bureau : 949.307.5908