Digi International lance le système sur module intégré Digi ConnectCore® 93 avec connectivité Wi-Fi® 6

Système sur module sans fil, hautement économe en énergie et sécurisé, basé sur le processeur NXP i.MX 93, qui réduit les coûts et accélère la mise sur le marché des applications industrielles IoT

HOPKINS, Minn. le 13 mars 2023 - Digi International, (NASDAQ : DGII, www.digi.com), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions pour l'Internet des objets (IoT), de produits de connectivité et de services, est fier d'annoncer le lancement et la disponibilité immédiate de la plateforme de système sur module (SOM ) sans fil et à haute efficacité énergétique Digi ConnectCore® 93 - conçue pour un large éventail d'applications médicales, industrielles, d'énergie intelligente, de transport et de l'Internet des objets (IoT).

Basée sur le nouveau processeur NXP® i.MX 93, Digi ConnectCore 93 est une plateforme SOM intégrée pour les applications industrielles et commerciales, conçue pour simplifier le développement de produits embarqués en incorporant les dernières technologies ainsi qu'une gestion complète du cycle de vie avec Digi ConnectCore Cloud Services. Des caractéristiques telles que la mémoire intégrée, la gestion supérieure de l'énergie, la connectivité sans fil, la sécurité avancée et la plateforme logicielle open-source Digi Embedded Yocto Linux® - permettent aux fabricants de mettre leurs produits sur le marché plus rapidement en minimisant les dépenses et les risques grâce à la connectivité sans fil pré-approuvée, à la gestion à distance et à l'intégration dans le nuage.

"Nous sommes ravis d'élargir encore la gamme de produits Digi ConnectCore®" , a déclaré Steve Ericson, vice-président des solutions OEM chez Digi International. "Le lancement de Digi ConnectCore 93 souligne notre engagement continu à fournir des solutions avancées qui permettent aux fabricants d'équipements d'origine de développer plus facilement des produits sécurisés et connectés, tout en réduisant les coûts de prototypage et de développement."

Doté de deux cœurs polyvalents et économes en énergie Arm®Cortex®-A55, d'un cœur Cortex-M33, d'une unité de traitement neuronal (NPU) AI/ML Arm Ethos U65 et d'un PMIC NXP pour une efficacité énergétique maximale, le Digi ConnectCore 93 offre une connectivité flexible avec le Wi-Fi 6 double bande 802.11ax et le Bluetooth® 5.2 intégrés. Le facteur de forme Digi SMTplus® (40 mm x 45 mm) et la classification industrielle offrent une fiabilité exceptionnelle pour une large gamme d'applications IoT .

En mettant l'accent sur la sécurité et la durabilité à long terme, Digi ConnectCore 93 dispose également du cadre de sécurité Digi TrustFence®, permettant aux développeurs OEM d'incorporer d'importantes fonctions de sécurité et de confidentialité des données dans leurs produits. En outre, le processeur i.MX 93 a été conçu pour des applications industrielles et est soutenu par le programme de longévité des produits de NXP, garantissant qu'il restera accessible pendant une décennie ou plus, apportant une assistance prolongée et rassurant ses utilisateurs.

Pour plus d'informations sur Digi ConnectCore 93, y compris une liste complète des fonctionnalités, veuillez consulter https://www.digi.com/products/embedded-systems/digi-connectcore/system-on-modules/digi-connectcore-93.

Digi International (NASDAQ : DGII) est un fournisseur mondial de premier plan de produits, de services et de solutions de connectivité IoT . Il aide les entreprises à créer des produits connectés de nouvelle génération et à déployer et gérer des infrastructures de communication critiques dans des environnements exigeants avec des niveaux élevés de sécurité et de fiabilité. Fondée en 1985, Digi a aidé ses clients à connecter plus de 100 millions de choses. Pour plus d'informations, visitez le site www.digi.com.

Modifié le 20 octobre 2023
La plateforme système sur module (SOM)Digi ConnectCore® 93, annoncée en mars 2023, prend désormais en charge Bluetooth 5.3.