Digi International présentera de nouvelles solutions et l'élargissement de son portefeuille pour les réseaux cellulaires privés à DistribuTECH 2023

HOPKINS, Minnesota, le 1er février 2023 - Digi International®(NASDAQ : DGII), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits, solutions et services de connectivité pour l'Internet des objets (IoT), dévoilera ses dernières innovations lors du salon DistribuTECH 2023, notamment l'expansion de son portefeuille de solutions de réseaux cellulaires privés (PCN) et le lancement du routeur cellulaire Digi IX10, qui offre une connectivité indispensable aux appareils de réseaux intelligents, en exploitant le spectre partagé CBRS et le spectre sous licence Anterix Band 8 900 MHz.

Reconnu comme un fournisseur de solutions complètes de bout en bout avec un portefeuille étendu qui sert les industries critiques, Digi présentera les derniers ajouts à son portefeuille et fera des démonstrations de produits et de solutions au stand 1412 de Digi International et au stand 1401 d'Anterix.

La vitrine DistribuTECH 2023 de Digi comprend les produits et solutions suivants, nouveaux ou récemment lancés - qui sont tous des solutions logicielles avec des capacités de sécurité intégrée et de gestion centralisée :

• Digi IX10 - Lancé au salon DistribuTECH 2023, Digi IX10 est un routeur cellulaire industriel complet, listé par OnGo Alliance , qui offre une connectivité rentable pour les réseaux cellulaires privés CBRS Band 48. De conception compacte et robuste, le Digi IX10 permet aux entreprises industrielles de protéger leurs investissements existants en les faisant migrer des réseaux câblés ou Wi-Fi vers des réseaux cellulaires privés. Il est idéal pour le comptage et l'instrumentation à distance, la recharge de véhicules électriques, les fermes solaires et d'autres applications de services publics d'électricité qui nécessitent plus d'intelligence, de visibilité et d'informatique de périphérie.
  • Digi IX30 - Pour les plus hauts niveaux de flexibilité et de fiabilité, le Digi IX30, avec ses E/S permettant de se connecter à une large gamme de capteurs externes, offre une intelligence de pointe dans une conception robuste et de pointe. Couplé avec Digi Remote Manager®Digi IX30 est une solution tout-en-un pour des applications telles que la distribution et l'automatisation, la surveillance à distance de machines et de capteurs dans des secteurs tels que la distribution et l'automatisation de l'énergie, la production de pétrole et de gaz, les services d'eau, les villes intelligentes et la signalisation extérieure. Il offre des performances rapides pour les déploiements de réseaux publics, privés et hybrides qui prennent en charge à la fois le spectre sous licence et la bande CBRS 48 pour permettre la migration entre plusieurs réseaux dans une seule UGS.
  • Digi XBeeIntelligent Edge Controller( IEC) -Digi XBee® Intelligent Edge Controller (IEC) offre une architecture réseau complète pour combler le fossé entre les appareils de terrain et le cloud et fournir une surveillance et un contrôle puissants des actifs. Associé à Digi X-ON Cloud, Digi XBee IEC aide les entreprises à surveiller les capteurs ou à contrôler à distance les actifs sur des réseaux longue portée et de faible puissance, notamment LoRaWAN®, Cat M1 et NB-IoT.
  • Digi XBeeLes modules RF de Digi XBee sont simples à déployer, pré-certifiés et configurables à l'aide de Digi XCTU®, de l'application mobile Digi XBee et de Digi Remote Manager®. Ils offrent une connectivité sans fil rentable dans une gamme de protocoles et de facteurs de forme pour prendre en charge les applications actuelles à faible puissance.
  • Serveurs série Digi Connect® EZ - Digi Connect EZ est une solution " click-to-connect " avec 1, 2 ou 4 ports série, sélectionnables par logiciel pour la communication 232/422/485, ainsi que les spécifications LTE, Wi-Fi et industrielles (C1D2) en option. Sa configuration ne prend que quelques minutes grâce à des options intelligentes, basées sur le cas d'utilisation, afin que vous puissiez l'installer rapidement sans avoir à modifier votre équipement. Digi Connect EZ prend en charge les appareils basés sur IP et les appareils existants, et - avec le module enfichable Cat 7 Digi CORE®, il prend en charge les réseaux privés CBRS et fournit un GPS pour le suivi des actifs de distribution.
  • Digi Connect® Sensor+ - Passerelle cellulaire entièrement intégrée, alimentée par batterie et dotée d'E/S pour la connexion à une large gamme de capteurs externes, Digi Connect Sensor+ est conçu pour fonctionner dans des environnements industriels difficiles. Grâce à sa simplicité d'installation, sa fiabilité et sa faible consommation de données, Digi Connect Sensor+ rend possible la surveillance à distance, même lorsque l'alimentation électrique n'est pas facilement disponible.

Passez au stand Digi International #1412 au San Diego Convention Center et rencontrez l'équipe.

Pour plus d'informations sur À propos de Digi, veuillez consulter le site www.digi.com.

Digi International (NASDAQ : DGII) est un fournisseur mondial de premier plan de produits, de services et de solutions de connectivité IoT . Il aide les entreprises à créer des produits connectés de nouvelle génération et à déployer et gérer des infrastructures de communication critiques dans des environnements exigeants avec des niveaux élevés de sécurité et de fiabilité. Fondée en 1985, Digi a aidé ses clients à connecter plus de 100 millions de choses. Pour plus d'informations, visitez le site www.digi.com.