Digi International présentera un exposé sur la sécurité des appareils à l'université Arrow, septembre/octobre 2023

Un expert Digi en sécurité des systèmes embarqués donnera un aperçu des meilleures pratiques en matière de cybersécurité.

HOPKINS, Minn. le 19 septembre 2023 -- Digi International (NASDAQ : DGII, www.digi.com), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et services de connectivité pour l'Internet des objets (IoT), a annoncé aujourd'hui sa participation à plusieurs événements Arrow University à venir, présentés par Arrow Electronics, l'un des partenaires de distribution de Digi. Ces événements sont conçus pour fournir une formation sur la conception embarquée et aider les développeurs et les OEM à apprendre des concepts et des stratégies clés alors qu'ils mettent leurs produits sur le marché.

Digi participera à ces prochains événements avec des démonstrations en direct dans la zone d'exposition :

En outre, un expert de Digi présentera la session suivante lors des événements de l'Université Arrow :

Protéger votre appareil connecté : Les secrets d'une stratégie de sécurité efficace

"Bien que le site IoT offre une connectivité sans précédent, son adoption généralisée soulève des problèmes de sécurité critiques pour les appareils connectés", a déclaré Bob Blumenscheid, Senior Product Marketing Manager chez Digi. "Cette présentation expose l'évolution du paysage des menaces, qui rend nécessaire une stratégie et un cadre de sécurité IoT complets. Elle explore les micrologiciels sécurisés, le cryptage, le contrôle d'accès et les mises à jour OTA sécurisées en tant que mesures essentielles. La session couvre également les cadres réglementaires émergents et la protection continue de la sécurité pour l'ensemble du cycle de vie de votre appareil."

Le présentateur fournira des exemples concrets montrant comment mettre en œuvre la sécurité à l'aide de Digi ConnectCore® 93, le premier système sur module de Digi utilisant des microprocesseurs de la famille NXP i.MX 9. La solution intègre la technologie EdgeLock® de NXP et les modules de sécurité de Digi, notamment Digi TrustFence®, Digi ConnectCore Security Services et Digi ConnectCore Cloud Services. L'objectif est d'aider les développeurs à s'assurer que leur prochain produit fait partie d'un écosystème de sécurité fiable et résilient.

Digi International (NASDAQ : DGII) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits, services et solutions de connectivité IoT . Nous aidons nos clients à créer des produits connectés de nouvelle génération et à déployer et gérer des infrastructures de communication critiques dans des environnements exigeants avec des niveaux élevés de sécurité et de fiabilité. Fondée en 1985, la société a aidé ses clients à connecter plus de 100 millions de choses et ne cesse de croître. Pour plus d'informations, visitez le site Web de Digi à l'adresse www.digi.com.