Digi International rejoint le programme de subvention des canaux T-Mobile Partner Plus

IoT Digi EX50 5G, TX40 5G et IX40 5G sont disponibles au prix de vente conseillé de T-Mobile Partner Plus.

MINNEAPOLIS, MN, 16 octobre 2024 - Digi International, (NASDAQ : DGII, www.digi.com), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et services de réseau 4G et 5G sécurisés, est fier d'annoncer sa participation au programme de subvention des canaux T-Mobile Partner Plus récemment lancé. Dans le cadre de son engagement continu à aider les entreprises à passer à la 5G de manière rentable et facile, les routeurs cellulaires EX50 5G, TX40 5G et IX40 5G de Digi sont disponibles dès maintenant dans le cadre du MSRP T-Mobile Partner Plus via les distributeurs TD SYNNEX et Ingram Micro - réduisant ainsi le coût initial de l'équipement 5G.

Conçu pour rendre l'adoption de la 5G plus accessible aux entreprises, l'inclusion des routeurs 5G avancés de Digi dans le programme T-Mobile Partner Plus offre aux clients une solution abordable et performante pour leurs besoins en matière de réseau sans fil. Cette collaboration souligne l'engagement de Digi et de T-Mobile à éliminer les obstacles à l'adoption de la 5G et à améliorer le parcours de transformation numérique des entreprises à travers le pays.

Dans le cadre du programme Partner Plus pour Business Internet, T-Mobile offre un crédit de subvention allant jusqu'à 7001 $ sur les routeurs cellulaires certifiés Digi EX50 5G, TX40 5G et IX40 5G, qui sont tous intégrés avec Digi Remote Manager®, offrant une gestion et une surveillance avancées. Ils sont spécifiquement conçus pour répondre aux divers besoins des entreprises en fournissant une connectivité 5G robuste, fiable et sécurisée. Chaque routeur est conçu pour différents environnements et cas d'utilisation, ce qui permet aux entreprises de trouver la solution adaptée à leurs besoins spécifiques.

"Chez Digi, nous nous engageons à fournir des solutions de pointe qui permettent aux entreprises de rester connectées et compétitives dans le paysage numérique actuel ", a déclaré Tony Puopolo, président et directeur général de Digi Managed Solutions chez Digi International. " Rejoindre le programme T-Mobile Partner Plus nous permet de fournir nos routeurs 5G de pointe à un prix encore plus rentable, minimisant ainsi les obstacles à l'adoption et facilitant la transition pour les entreprises - en déployant une connectivité 5G sécurisée et fiable. "

Pour plus d'informations sur les routeurs cellulaires 5G de À propos de Digi, désormais disponibles dans le cadre du programme T-Mobile Partner Plus, veuillez contacter votre distributeur de technologie préféré ou consulter le site : https://experience.t-mobile.com/partnerplus.

Pour en savoir plus sur les solutions 5G de À propos de Digi International, visitez le site : www.digi.com

À propos de Digi Digi International
Digi International (NASDAQ : DGII) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits, services et solutions de connectivité IoT . Nous aidons nos clients à créer des produits connectés de nouvelle génération et à déployer et gérer des infrastructures de communication critiques dans des environnements exigeants avec des niveaux élevés de sécurité et de fiabilité. Fondée en 1985, la société a aidé ses clients à connecter plus de 100 millions de choses, et ce chiffre ne cesse de croître. Pour plus d'informations, visitez le site web de Digi à l'adresse www.digi.com.

Subvention pour 1 appareil :Offre limitée dans le temps ; sous réserve de modifications. La taxe sur le prix avant crédit est due lors de la vente. Crédit admissible, compte d'entreprise, nouvelle ligne de service et entente de 3 ans requis. Un kit SIM de 25 $ peut être nécessaire. Si vous avez annulé des lignes au cours des 90 derniers jours, il se peut que vous deviez d'abord les réactiver. Ne peut être combiné avec certaines offres ou réductions.