Digi International présentera de nouvelles solutions pour accélérer la mise sur le marché de la surveillance et du contrôle à distance des actifs lors du salon Embedded World 2022.

Digi ConnectCore Le système sur module MP1 avec logiciel de commande vocale et le contrôleur intelligent de périphérie Digi XBee sont au centre de l'attention pour aider les entreprises médicales, de transport, agricoles et industrielles à innover plus rapidement.

NUREMBERG, Allemagne, 21 juin 2022 - Digi International®, (NASDAQ : DGII) - l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits, solutions, services et plans de données sans fil pour la connectivité de l'Internet des objets (IoT) - a annoncé aujourd'hui qu'il présentera une large gamme de ses nouvelles solutions et dispositifs à Embedded World 2022, qui permettent aux entreprises médicales, de transport, agricoles et industrielles de créer des solutions innovantes plus rapidement.

Digi présente en avant-première son système de modules MP1Digi ConnectCore , son logiciel de commande vocaleDigi ConnectCore et son contrôleur intelligent de périphérieDigi XBee sur le stand 1-236 de Bressner Technology, dans le hall 1. Digi ConnectCore Le MP1 est également exposé au stand 4A-148 de STMicroelectronics Wall of SOMs. Des démonstrations en direct de Digi XBee et de sa passerelle IX15 ainsi que de la nouvelle application de contrôle vocal Digi ConnectCore sont proposées sur le stand 4A-222 de NXP.

Soutenues par Digi Remote Manager® - le centre de commande d'un réseau intelligent - les nouvelles technologies embarquées de Digi IoT , plus petites, améliorent considérablement la façon dont les personnes, les machines et les processus interagissent. La connectivité du réseau est la clé fondamentale du véritable potentiel de ces technologies qui placent Digi à l'avant-garde de certaines des solutions de réseau les plus avancées combinant logiciels, matériel et services pour les entreprises.

" C'est une année exceptionnellement excitante pour revenir à Embedded World ", a déclaré Andreas Burghart, chef de produit senior chez Digi. "Les progrès en matière de connectivité et de dispositifs IoT stimulent le développement rapide de solutions intégrées, rentables et de nouvelle génération. Cela déclenche de nouvelles vagues d'innovation dans de nombreux secteurs qui nécessitent une connectivité fiable et sécurisée. Nous sommes impatients de partager nos progrès et de collaborer avec nos clients sur des solutions embarquées révolutionnaires."

La vitrine de solutions Embedded World 2022 de Digi comprend trois produits nouveaux ou récemment lancés :

• Famille Digi ConnectCore® MP1 - La famille de systèmes sur modules (SOM) Digi ConnectCore® MP1 comprend le plus petit SOM STM32MP1 du secteur qui intègre la connectivité Wi-Fi, Bluetooth et filaire sans compromettre la souplesse de conception. La solution comprend également sa plate-forme pour appareils connectés, ainsi que des outils de développement et un support de conception éprouvés. Digi ConnectCore Les SOM MP1 offrent une solution sans fil rentable aux OEM qui cherchent à réduire les risques et les efforts liés au développement de produits.
  • Digi ConnectCore Logiciel de commande vocale - Cette solution logicielle avancée de commande vocale est conçue pour la célèbre famille de systèmes sur modules (SOM) ConnectCore. Digi ConnectCore La commande vocale est une solution logicielle entièrement intégrée et prête à l'emploi qui permet aux développeurs de concevoir une interface homme-machine (IHM) basée sur la voix pour contrôler les opérations du dispositif par la parole. Elle assure le traitement de la voix sur les périphériques (y compris la prise en charge de 30 langues et d'un vocabulaire de 60 000 mots) sans nécessiter de connexion au cloud. Cela réduit les coûts de connectivité et les problèmes de confidentialité des données tout en offrant des temps de réponse inférieurs à 100 ms.
  • Digi XBee® Intelligent Edge Controller (IEC ) - Le Digi XBee® Intelligent Edge Controller (IEC) offre une architecture réseau complète pour combler le fossé entre les appareils de terrain et le cloud et fournir une surveillance et un contrôle puissants des actifs. En combinaison avec le nuage Digi X-ON, l'IEC Digi XBee aide les entreprises à surveiller les capteurs ou à contrôler à distance les actifs sur des réseaux étendus de longue portée et de faible puissance, notamment LoRaWAN, CAT-M1 et NB-IoT. Les appareils industriels peuvent être surveillés avec une latence inférieure à la seconde, les alarmes et les données étant transmises sans fil via le nuage Digi X-ON.

À Embedded World, Digi fera également la démonstration de sa solution sans fil IoT pour l'agriculture intelligente avec une simulation d'un écosystème complet capable de gérer de manière centralisée plusieurs exploitations agricoles. Cette solution de bout en bout fournit aux gestionnaires de cultures les conditions météorologiques en temps réel qui permettent de déterminer les cycles d'irrigation optimaux, de maximiser les rendements des cultures et de réduire les coûts de main-d'œuvre et d'approvisionnement. Le cœur du système est la passerelle Digi IX15 et le routeur cellulaire qui communiquent avec les pompes d'irrigation par le biais d'un réseau maillé sans fil de modules Digi XBee®. À l'aide de Digi Remote Manager® et d'une application web basée sur le cloud, un gestionnaire de culture surveille les conditions météorologiques et pédologiques exactes de chaque exploitation et commande les pompes individuelles. Les commandes passent par l'internet jusqu'à l'IX15 par un réseau cellulaire, et l'IX15 relaie les commandes aux modules XBee à chaque pompe, les allumant et les éteignant à distance.

Digi présentera également en avant-première son prochain Digi ConnectCore 93, qui comprend le système sur puce (SOC) i.MX 93 de NXP. Digi est l'un des six partenaires Early Access pour cette version d'avril 2023.

Pour plus d'informations, À propos de Digi, rendez-vous au stand 1-236 de Bresser Technoloyg dans le hall 1 ou visitez le site www.digi.com.

Digi International (NASDAQ : DGII) est un fournisseur mondial de premier plan de produits, de services et de solutions de connectivité IoT . Il aide les entreprises à créer des produits connectés de nouvelle génération et à déployer et gérer des infrastructures de communication critiques dans des environnements exigeants avec des niveaux élevés de sécurité et de fiabilité. Fondée en 1985, Digi a aidé ses clients à connecter plus de 100 millions de choses. Pour plus d'informations, visitez le site www.digi.com.