Digi élargit les solutions IoT pour les secteurs médicaux, industriels et de l'énergie intelligente avec le dernier ajout à la famille MP1 de systèmes sur modules.

Digi ConnectCore Le module sans fil à profil bas MP13 intègre la connectivité Wi-Fi, Bluetooth et filaire sans compromettre la souplesse de conception

HOPKINS, Minn. le 13 mars 2023 - Digi International (NASDAQ : DGII, www.digi.com), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions pour l'Internet des objets (IoT), de produits de connectivité et de services, et partenaire agréé de ST, dévoile aujourd'hui Digi ConnectCore® MP13, le dernier membre de sa famille Digi ConnectCore® MP1 de systèmes sur modules (SOM) conçus pour la longévité, l'évolutivité et les cycles de vie exigeants des produits.

Système sur module compact, sans fil et sécurisé, basé sur le MPU STM32MP133C de STMicroelectronics, Digi ConnectCore MP13 est l'un des plus petits SOM de l'industrie, doté des technologies pré-certifiées Wi-Fi 5 et Bluetooth® 5.2. Cette solution offre une connectivité rentable, flexible et fiable aux fabricants d'équipements d'origine (OEM) qui cherchent à réduire les risques et les efforts de développement de produits, tout en accélérant le délai global de mise sur le marché des applications pour les secteurs médical, de l'énergie intelligente et de l'industrie.

Dotés d'un cadre de sécurité intégré, Digi TrustFence®, et du support logiciel Digi Embedded Yocto Linux®, les SOMs Digi ConnectCore MP13 éliminent les obstacles à l'implémentation et offrent une flexibilité de conception exceptionnelle pour les applications simples et complexes grâce au facteur de forme unique et compact Digi SMTplus® (29x29 mm) - ce qui les rend idéaux pour les appareils médicaux, les passerelles industrielles, les équipements de test environnemental, les contrôleurs d'énergie renouvelable et les stations de recharge pour véhicules électriques.

"Nous sommes ravis d'élargir la famille de SOMs Digi ConnectCore MP1 et de poursuivre notre engagement à fournir des solutions sans fil prêtes à l'emploi convenant à un large éventail d'applications", a déclaré Andreas Burghart, Senior Product Manager chez Digi. "Conçu pour la longévité, l'évolutivité et les cycles de vie des produits exigeants de plus de 10 ans, Digi ConnectCore MP13 est un complément bien adapté à notre écosystème complet de matériel, de logiciels et de services qui aident les fabricants à développer et à maintenir avec succès des produits connectés."

Digi ConnectCore Les MP1 SOM se distinguent des autres SOM en ce qu'ils offrent des solutions complètes, entièrement intégrées, qui comprennent une gamme d'outils de développement, une assistance à la conception, des options de connectivité sans fil, des logiciels et des fonctions de sécurité. Ces solutions comprennent l'accès à Digi ConnectCore Cloud Services et Digi ConnectCore Security Services, qui contribuent à rationaliser le déploiement, la gestion des appareils et la maintenance continue tout au long du cycle de vie du produit.

Digi ConnectCore MP13 Caractéristiques

• STM32MP13x, simple Cortex-A7 à 650 MHz
  • Option pré-certifiée Wi-Fi 5 802.11a/b/g/n/ac + Bluetooth 5.2 (y compris DLE)
  • Jusqu'à 1 GB SLC NAND flash, jusqu'à 1 GB DDR3
  • Gestion unique de la consommation ultra-faible et de l'état de veille
  • Double connectivité Ethernet 10/100/1000
  • Plateforme logicielle Linux embarquée entièrement validée (Digi Embedded Yocto)
  • Cadre de sécurité intégré Digi TrustFence® - fonctions de sécurité prêtes à l'emploi
  • Carte de développement sur étagère et conception de référence de passerelle à faible coût
  • Fiabilité industrielle et température de fonctionnement avec une garantie matérielle de premier plan

"Avec le lancement de Digi ConnectCore MP13, Digi a créé une famille de SOM compatibles avec les microprocesseurs ST Microelectronics STM32MP1 ", déclare Dan Kobylarz, Senior Director of Engineering, OEM Solutions Group chez Digi. "Le ConnectCore MP13 est idéal pour le développement rapide de passerelles économiques pour les applications Smart City et Energy, tandis que le ConnectCore MP15 prend en charge les appareils connectés nécessitant une interface homme-machine. Avec la famille ConnectCore MP1 SOM, le client obtient le meilleur des deux mondes."

Pour plus d'informations, consultez le site https://www.digi.com/products/embedded-systems/digi-connectcore/system-on-modules/digi-connectcore-mp1.

À propos de Digi Digi International
Digi International (NASDAQ : DGII) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits, de services et de solutions de connectivité IoT . Elle aide les entreprises à créer des produits connectés de nouvelle génération et à déployer et gérer des infrastructures de communication critiques dans des environnements exigeants, avec des niveaux élevés de sécurité et de fiabilité. Fondée en 1985, Digi a aidé ses clients à connecter plus de 100 millions de choses, et ce n'est pas fini. Pour plus d'informations, visitez le site https://www.digi.com.