Digi International présente ses solutions avancées au salon SIDO Lyon 2024

L'entreprise présentera ses innovations en matière de technologie des capteurs, de robotique sans fil et de solutions de connectivité de qualité industrielle.

DIGI INTERNATIONAL STAND O-113
CITÉ INTERNATIONALE DE LYON

LYON, France, 16 septembre 2024 - Digi International®, (NASDAQ : DGII), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits, solutions et services de connectivité pour l'Internet des objets (IoT), est ravi d'annoncer sa participation au salon SIDO Lyon 2024, qui se tiendra les 18 et 19 septembre à Lyon, en France. Digi présentera ses dernières solutions IoT sur le stand O-113, offrant des démonstrations en direct de technologies avancées conçues pour révolutionner les industries, de l'industrie et de la fabrication aux soins de santé et au-delà.

Reconnu comme l'un des principaux événements européens IoT, AI, XR et robotique, SIDO attire les meilleurs innovateurs, développeurs et décideurs de plusieurs industries à travers le monde. La présence de Digi à l'événement souligne son engagement continu à conduire l'avenir de IoT grâce à des technologies et des solutions révolutionnaires qui améliorent la connectivité, l'efficacité opérationnelle, la sécurité et l'évolutivité.

"Nous sommes ravis de présenter nos dernières innovations, produits et solutions au salon SIDO", a déclaré Andreas Burghart, chef de produit principal chez Digi International. "Des événements de premier plan comme le SIDO nous offrent une occasion précieuse de présenter nos technologies avancées qui aident les entreprises à atteindre de nouveaux niveaux de connectivité, d'efficacité et d'automatisation. Nous sommes impatients d'entrer en contact avec les leaders de l'industrie et de présenter l'avenir de IoT en action."

La présence de Digi à SIDO Lyon 2024 promet d'être une vitrine passionnante de ses dernières offres, et comprend la présentation des solutions suivantes et des démonstrations qui auront lieu à la fois sur le stand Digi O-113 et sur le stand STMicroelectronics W-212 :

• Digi ConnectCore® 93 (stand Digi O-113)
    La plateforme SOM sans fil et à haute efficacité énergétique Digi ConnectCore 93 est conçue pour stimuler l'innovation et les applications Ai/ML de nouvelle génération dans une gamme d'applications médicales, industrielles, d'énergie intelligente, de transport et IoT . Basée sur le processeur NXP® i.MX 93, Digi ConnectCore 93 intègre Wi-Fi 6 et Bluetooth 5.2 pour des applications industrielles et commerciales, conçues pour simplifier le développement de produits embarqués en incorporant les dernières technologies ainsi qu'une gestion complète du cycle de vie avec Digi ConnectCore Cloud Services.
  • Démonstration du laboratoire de capteurs Digi XBee® (stand Digi O-113)
    La démonstration du laboratoire de capteurs Digi XBee offre une expérience interactive qui met en évidence les capacités de la technologie Digi XBee dans la surveillance des capteurs sans fil en temps réel. Les participants découvriront comment les modems cellulairesDigi XBee connectent de manière transparente des capteurs tels que des scanners RFID, des lecteurs Bluetooth, des relais de commande bidirectionnels, etc. pour collecter et transmettre des données sur les réseaux IoT . La démonstration met en évidence la simplicité et la flexibilité de la mise en place et de la gestion de réseaux de capteurs sans fil pour des applications telles que la surveillance de l'environnement, l'agriculture intelligente et l'automatisation industrielle. Grâce à des visualisations de données en direct via Digi Remote Manager®les visiteurs verront directement comment les solutions Digi XBee permettent des déploiements efficaces, fiables et évolutifs IoT .
  • Digi ConnectCore MP25 (Digi stand O-113 et STMicroelectronics stand W-212)
    Doté de capacités d'intelligence artificielle et d'apprentissage automatique, d'une unité de traitement neuronal intégrée et d'un processeur de signal d'image, Digi ConnectCore MP25 est le nouveau membre de l'écosystème de solutions OEM Digi ConnectCore®. Basé sur le MPU STM32MP25 de STMicroelectronics, il est conçu pour rationaliser le développement d'applications soumises à des exigences élevées afin d'améliorer l'efficacité, de réduire les coûts, de stimuler l'innovation et d'améliorer la satisfaction du client final.
  • Démonstration d'un bras robotique Digi Connect® EZ 2 et Digi AnywhereUSB® 2 Plus (stand Digi O-113)
    Cette démonstration pratique utilise Digi Connect EZ 2 et Digi AnywhereUSB 2 Plus, permettant aux participants de contrôler un bras robotique à l'aide d'une manette de jeu. Cette installation met en évidence l'intégration transparente et en temps réel des solutions de connectivité série et USB de Digi, et illustre l'engagement de Digi à fournir des solutions conviviales et flexibles pour l'automatisation industrielle et la gestion d'appareils à distance.

En outre, Digi présentera une variété de ses solutions cellulaires avancées. Il s'agit notamment d'une démonstration de régulation de réservoir d'eau avec le routeur cellulaire industriel Digi IX40 5G edge computing IoT , d'une démonstration de compteur électrique utilisant le routeur cellulaire industriel Digi IX30 et d'une démonstration de liaison WAN avec le routeur cellulaire pro Digi TX64 5G et 4G LTE-advanced. Ces solutions de pointe soulignent l'expertise de Digi dans la fourniture d'une connectivité cellulaire fiable et performante, conçue pour répondre aux exigences en constante évolution des applications industrielles IoT .

Les dernières solutions IoT de Digi, présentées au salon SIDO Lyon 2024, transforment la façon dont les entreprises exploitent les appareils connectés et les données, avec une intégration transparente dans tous les secteurs. Gérées par des outils intelligents tels que Digi Remote Manager®ces innovations permettent des déploiements robustes, évolutifs et sécurisés sur le site IoT . Avec la connectivité réseau comme base, Digi continue d'être un leader dans la fourniture de solutions complètes qui combinent le matériel, les logiciels et les services - permettant aux entreprises de libérer le plein potentiel de leurs investissements IoT .

Pour plus d'informations, visitez Digi International au stand O-113 ou visitez : www.digi.com.

Digi International (NASDAQ : DGII) est un fournisseur mondial de premier plan de produits, de services et de solutions de connectivité IoT . Il aide les entreprises à créer des produits connectés de nouvelle génération et à déployer et gérer des infrastructures de communication critiques dans des environnements exigeants avec des niveaux élevés de sécurité et de fiabilité. Fondée en 1985, Digi a aidé ses clients à connecter plus de 100 millions de choses. Pour plus d'informations, visitez le site www.digi.com.